Crèmes amincissantes/anti-cellulite/raffermissantes...

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
13 Mai 2006
190
1
3 679
saulx les chartreux
J'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses ( bou quelle horreur ) donc me voila avec mon petit tube de lipocure de vichy et bien la cellulite de mes cuisses a disparu et puis les fesses c'est un peu plus long ... mais faut que je m'y remette serieusement et je vous dirais !!! petite precision je mange comme d'habitude ( cad trop de sucré ) jfais du sport qd ca me chante ET LA CREME A MARCHE QUAND MEME ^^
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Niona a dit :
La crème Diadermine m'a satisfaite les premiers jours, je voyais un peu le changement et puis à la fin, j'avais l'impression que le résultat "stagnait". J'ai quand même fini la bouteille, mais c'était cher pour le peu d'applications que j'ai pu en faire :confused:.
Alors j'ai acheté le Perfect Slim de l'Oréal, mais seulement celui pour la nuit (je déteste m'étaler la crème le matin, ça colle et puis sous le jean, super agréable...). J'ai commencé il y a une semaine, et alors là c'est fantastique, j'ai plus du tout de cellulite, ma peau est douce et même raffermie! Je me suis regardée dans le miroir hier et c'est bluffant. Je crois avoir perdu, même en tour de cuisse. Même pas besoin d'acheter la crème de jour ;). Enfin je suis vraiment ravie. J'ai à peine massé tous les soirs, avec ça je mange plus raisonnablement mais rien d'exceptionnel, et je fais 2h de sport par semaine! Si peu pour ce résultat... Ca fait plaisir :].

(Et puis j'ai été super flattée parce que c'est mon chéri qui me l'a fait remarquer :P )

Je la trouve excellente aussi, j'ai les deux tubes, mais j'oublie le matin finalement, et le soir quelque fois aussi. Ca fait un mois que j'ai acheté le coffret, et c'est franchement bien, peau plus ferme, et j'ai perdu aux endroits ou j'en ai appliqué.
Je suis pas épaisse, donc je vois rapidement les résultats, mais celle là c'est la meilleure de toutes celles que j'ai pu essayer pour ma cure anti capitons d'avant été :eek:
 
A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
ca me rassure de voir que chuis aps la seule..
sinon pour un ventre plat voici un truc qui marche très bien
il faut de l'argile verte ventilée en poudre(en pharmacie)
le soir, dans un grand verre vs mélangez un cuillère à café d'argile avec de l'eau. vous remuez avec une cuillière en bois (surtout pas en fer, ca tue les effets de largile)
laissez reposer toute la nuit et le matin, A JEUN buvez l'eau.
faut faire une cure de 3 semaines et la 4°semaines on le fait pas

et zou le ventre redevient tout plat:)

Combien coûte l'argile verte ventiée ?
et combien de grammes/kilos sont necessaires (environ) pr une cure de 3semaines?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai acheté "Perfect Slim" de l'Oréal cet aprèm.
Mais j'ai hésité avec celle de Linéance, mais comme je suis passé sur ce forum là avant ça m'a décidé pour l'Oréal.Je verrais si j'ai les mêmes résultats que Niona :P Tout ce que je veux moi c'est que ma cellulite immonde disparaisse un peu, pas forcément mincir.
 
A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
ca coute moins de 10 ?. ensuite c'est selon les boites vendues en pharmacie. en général un paquet de 300grammes fait au moins 4 cures

merci beaucoup je teste ça et passe sur le topic ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allée en acheter en pharmacie
On m'a donné de l'argile verte surfine en poudre donc, j'arrive chez moi au surprise elle est blanche : o il y a marqué " ne pas avaler "
alors je voudrais savoir si c'est normal et si je peux quand même la diluer dans l'eau la laisser reposer 10/12h puis la boire comme indiqué plus haut?:)
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Ce n'est pas normal qu'il y ait écrit « ne pas avaler » la blanche comme la verte, on peut la boire, en cure, normalement ! :eek:
Elle doit être trafiquée?

En revanche attention : pas de cure d'argile à boire si vous prenez la pilule ! Ça peut annuler les effets !
 
20 Février 2006
73
1
3 669
Esclavolles Lurey
MOi j'ai essayé lyposine, ca affine bien le grain de peau mais alors c'est une mission pour enfiler un jean juste apres... Meme une heure apres d'ailleurs ! c'est super collant !!
c'est pour quel produit qu'eva longoria (la fille de desperate houswifes) elle fait dla pub ?
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Laura51260 a dit :
MOi j'ai essayé lyposine, ca affine bien le grain de peau mais alors c'est une mission pour enfiler un jean juste apres... Meme une heure apres d'ailleurs ! c'est super collant !!
c'est pour quel produit qu'eva longoria (la fille de desperate houswifes) elle fait dla pub ?

Pr la pub, j'ne sais pas, mais pr Lyposine, chuis ok avec toi, elle est trop collante, tp pateuse lok
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Laura51260 a dit :
MOi j'ai essayé lyposine, ca affine bien le grain de peau mais alors c'est une mission pour enfiler un jean juste apres... Meme une heure apres d'ailleurs ! c'est super collant !!
c'est pour quel produit qu'eva longoria (la fille de desperate houswifes) elle fait dla pub ?

je crois que c'est pour l'oreal...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes