Cuissardes Hiver 2009-2010

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je dois avouer qu'il y en a de très jolies dans cette sélection, et j'aimerais bien voir certains modèles en vrai pour voir ce que cela donne.
Je crois bien que j'en veux une paire, même si je n'aimais pas du tout cela il y a encore quelques semaines. Par contre, je n'aime que celles en daim avec un talon assez épais...je trouve que les talons fins rendent la cuissarde vulgaire. ( et sans talons, je les trouve tout simplement horribles )
 
20 Mai 2006
436
76
3 714
Franchement, j'adore celles-ci.
Je voudrais bien pouvoir porter ce genre de chose mais le problème c'est que je ne sais pas marcher avec des talons, murf.
 
A

Ancien membre

Guest
C'est bizarre mais je n'ai pas vraiment flashé sur cette nouvelle tendance...peut être que je m'y mettrait mais pour l'instant je ne sus pas vraiment tenté,j'aime tout de même ces deux modèles

et
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Comme pour la "robe ovni", j'ai envie de dire que si j'étais moins beth ditto de la cuisse, je m'éclaterai à faire péter les cuissardes...
mais, c'est tant pis...
je me contenterai de boots ^^ (les boots Alison Mosshart...hin..hin...)

n'empêche qu'il y a des modèles bien sympa dans cette sélection, et le côté péripatéticienne dépends entièrement de la forme du talon (et ou de la matière...) à mon humble avis...
talon aiguille...no way...
vynil noir...no way...

n'empêche que celle de Michel Klein pour la redoute sont plutôt hypra canons...

Morte de rire pour la version cuissardes bleues et robe "plumeau" !!!
(y sont forts chez TopShop...lol)
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Il y a un truc qui me perturbe avec les cuissardes. J'ai l'impression que pour ne pas faire petit saucisson court sur pattes il faut mieux mettre quelque chose de très court en haut (c'est d'ailleurs le cas des mannequins là) mais alors, ça devient peut-être facilement vulgaire non?
Sinon il y en a des très jolies mais je me vois mal avec ça malheureusement :/
 
19 Août 2009
65
20
1 559
paris
mwalilith.over-blog.com
J'ai déjà les miennes, achetées il y a une semaine chez André et comment dire? J'en suis folle! J'ai la chance(???) d'être grande et assez fine, mais justement le problème vient de là : j'ai de tout petits molets et donc elles ont d mal à tenir droites... Même beaucoup de mal! Du coup, je suis obligée de me battre avec du Velcro que j'ai cousue à l'initérieur des cuissardes. Pas trop pratique!

Si vous avez des idées, je suis preneuse!
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
J'ai tjs trouvé ça beau ça va être l'occasion d'acquérir une paire, mais je vais surement avoir le même problème pour les mollets, ça me le fait deja avec les bottes..
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Bon...après petit tour chez "la halle aux chaussures" (lol)
je me ravise...
c'est vachement chouette les cuissardes, j'en veux !!! (et merde, chuis une fashionista...j'me fais avoir par les tendances...)

Le soucy...(contrairement à vous autres, frêles damoiselles)(chuis jalouse...snif)
c'est que, pour trouver des "cuissardes" ou même bottes qui veuillent bien acceuillir mes bon gros mollets sans comprimer tout mon système sanguin...et nerveux par la même occasion...bah c'est caca (oui, j'admire tout comme vous la qualité de mon language...^^)
donc, question...
qui a un bon plan "bottes spéciales mollets de rondelette" à me lâcher...?
[allez me dites pas que je suis la seule à connaître ce problème ô combien existentiel...?!]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes