Cuissardes Hiver 2009-2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 18 septembre 2009.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cuissardes Hiver 2009-2010.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je dois avouer qu'il y en a de très jolies dans cette sélection, et j'aimerais bien voir certains modèles en vrai pour voir ce que cela donne.
    Je crois bien que j'en veux une paire, même si je n'aimais pas du tout cela il y a encore quelques semaines. Par contre, je n'aime que celles en daim avec un talon assez épais...je trouve que les talons fins rendent la cuissarde vulgaire. ( et sans talons, je les trouve tout simplement horribles )

3. Octobre.

Octobre.
    Expand Collapse
    Détendue

Franchement, j'adore celles-ci.
    Je voudrais bien pouvoir porter ce genre de chose mais le problème c'est que je ne sais pas marcher avec des talons, murf.

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est bizarre mais je n'ai pas vraiment flashé sur cette nouvelle tendance...peut être que je m'y mettrait mais pour l'instant je ne sus pas vraiment tenté,j'aime tout de même ces deux modèles

et

5. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Comme pour la "robe ovni", j'ai envie de dire que si j'étais moins beth ditto de la cuisse, je m'éclaterai à faire péter les cuissardes...
    mais, c'est tant pis...
    je me contenterai de boots ^^ (les boots Alison Mosshart...hin..hin...)

n'empêche qu'il y a des modèles bien sympa dans cette sélection, et le côté péripatéticienne dépends entièrement de la forme du talon (et ou de la matière...) à mon humble avis...
    talon aiguille...no way...
    vynil noir...no way...

n'empêche que celle de Michel Klein pour la redoute sont plutôt hypra canons...

Morte de rire pour la version cuissardes bleues et robe "plumeau" !!!
    (y sont forts chez TopShop...lol)

6. velvet

velvet
    Expand Collapse
    Oh shit!

Il y a un truc qui me perturbe avec les cuissardes. J'ai l'impression que pour ne pas faire petit saucisson court sur pattes il faut mieux mettre quelque chose de très court en haut (c'est d'ailleurs le cas des mannequins là) mais alors, ça devient peut-être facilement vulgaire non?
    Sinon il y en a des très jolies mais je me vois mal avec ça malheureusement :/

7. mwa_lilith

mwa_lilith
    Expand Collapse
    Sempiternelle névrosée

J'ai déjà les miennes, achetées il y a une semaine chez André et comment dire? J'en suis folle! J'ai la chance(???) d'être grande et assez fine, mais justement le problème vient de là : j'ai de tout petits molets et donc elles ont d mal à tenir droites... Même beaucoup de mal! Du coup, je suis obligée de me battre avec du Velcro que j'ai cousue à l'initérieur des cuissardes. Pas trop pratique!

Si vous avez des idées, je suis preneuse!

8. /lN/lN/lS

/lN/lN/lS
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Vraiment, les cuissardes, ce n'est pas mon truc. Je n'ai jamais accroché à cette tendance.

9. Lolli

Lolli
    Expand Collapse

J'ai tjs trouvé ça beau ça va être l'occasion d'acquérir une paire, mais je vais surement avoir le même problème pour les mollets, ça me le fait deja avec les bottes..

10. chacidul

chacidul
    Expand Collapse
    Burton's Daughter

Bon...après petit tour chez "la halle aux chaussures" (lol)
    je me ravise...
    c'est vachement chouette les cuissardes, j'en veux !!! (et merde, chuis une fashionista...j'me fais avoir par les tendances...)

Le soucy...(contrairement à vous autres, frêles damoiselles)(chuis jalouse...snif)
    c'est que, pour trouver des "cuissardes" ou même bottes qui veuillent bien acceuillir mes bon gros mollets sans comprimer tout mon système sanguin...et nerveux par la même occasion...bah c'est caca (oui, j'admire tout comme vous la qualité de mon language...^^)
    donc, question...
    qui a un bon plan "bottes spéciales mollets de rondelette" à me lâcher...?
    [allez me dites pas que je suis la seule à connaître ce problème ô combien existentiel...?!]

11. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

12. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Je n'aime pas du tout, je trouve ça vulgaire perso.

Chargement...