custo de sac avec tissu (help)

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Tenmarie, le 26 décembre 2007.

1. Tenmarie

Tenmarie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Voici l'histoire :
    Je possède un sac eastpak, noir, tout bete... Et j'en ai MARRE....
    Et, comme par hasard, j'ai trouvé un magnifique tissu l'autre jour. Et, comme vous pouvez le deviner, je voudrais recouvrir le sac avec ce sublime tissu...
    Seulement voila : je suis une plus-que-novice de la machine a coudre. Donc, je voulais vous demander, si vous saviez comment on fait ou si vous connaissiez un site ou il y aurai un tuto pour ca.
    Merci d'avance ! ;)

2. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ben la novice collerait des pieces de tissus direct sur le sac, pour placer la pièce, puis une tite couture autour histoire ke la pièce se barre pas à force :P La pro démonterait le sac en entier, bien proprement pièce par pièce, pour les utiliser comme patron pour en refaire un à l'identique. Mais là, c'est du pro de pro!!!
    L'autre possibilité est que tu fasses un autre sac avec le tissus, et là faut ke tu ailles dans la partie custo accessoires, t'as des tutos sympas.
    Bon courage!! :d

3. Tenmarie

Tenmarie
    Expand Collapse
    Musique Addict

ok merci beaucoup les filles ^^
    Je vais essayer la methode avec la colle et je vous montrerai le résultat quand j'aurai fini ^^
    @+

Chargement...