Customisation agenda. ( 2010/2011 )

7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
Coucou :d
Moi j'attends d'acheter le mien pour commencer à le customiser ^^. Pour le moment j'ai vraiment AUCUNE idée >__<' Vraiment le noir complet dans ma tête :stare:
Surtout que j'aime pas vraiment de style en particulier ^^. J'me vois faire un mix de Vintage-Baroque-Fashion :d

Bonne idée, mais maintenant faut trouver les images et tout -__-
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Nenes-x;1653771 a dit :
Donc voici mn Agenda 2010.2011 (:
Je l'ai fait à la main avec des coupures dans des Magasine. On apercoit Cameron diaz et Scarlett, je les adores ;p Il mangue 10cm à peu près mais Mon scanner était pas assez grand.
La bande fleuri c'est pour écrire agendaet la date, vous en pensez quoi ? $:



J'adore, très joli :)
 
20 Mai 2007
8
1
2 854
Villebon sur Yvette
Promesa.;1631320 a dit :
Celles qui rentrent à la fac en Septembre vous prennez quoi comme agenda ?
Parce que moi j'ai pas d'idée du tout :sad:

Malheureusement, on a pas besoin d'agenda à la fac (en tout cas pas en droit). C'est dommage d'ailleurs, j'aimais bien customiser mes agendas, mais celui de l'année dernière m'a servit que 3 fois au début de l'année. Après on commence à savoir qu'on a au moins une disserte par matière et par semaine.
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Je vais acheter mon agenda très prochainement, donc je vous le montrerai une fois fini. J'ai juste un petit problème/doute comme l'une des madmoizelle avant moi qui se demandait si mettre: "fuck yourselves" était quelque chose de "faisable".

Pour ma part je découpe toujours dans les magazines les trucs insolites, drôles, qui me font rire ou tout simplement que j'aime bien et je les mets de côté. En regardant dedans tout à l'heure, j'ai retrouvé une page arrachée avec, en guise de légende "humour noir" (je n'ai pas toute la légende elle a été arrachée).
Ces photos m'avaient beaucoup plu, il y a deux couronnes de fleurs ayant chacune un ruban, l'un dit: "SALOPE" et l'autre "FILS DE PUTE". C'était fait par Eric Pougeaut, en guise de "message à sa famille". Bon, je n'aime pas trop cet artiste d'habitude mais là ça m'avait fait rire.

Je voudrais les mettre non pas sur la couverture mais à l'intérieur même de mon agenda. Mais je me dis que cela peut poser problème voire choquer certaines personnes. Sans le contexte de l'artiste et de l'humour noir, ce qui me semble drôle peut paraître glauque, vulgaire, provoquant.


Qu'en pensez vous?
 
13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
Caa_riboo;1653951 a dit :
Je vais acheter mon agenda très prochainement, donc je vous le montrerai une fois fini. J'ai juste un petit problème/doute comme l'une des madmoizelle avant moi qui se demandait si mettre: "fuck yourselves" était quelque chose de "faisable".

Pour ma part je découpe toujours dans les magazines les trucs insolites, drôles, qui me font rire ou tout simplement que j'aime bien et je les mets de côté. En regardant dedans tout à l'heure, j'ai retrouvé une page arrachée avec, en guise de légende "humour noir" (je n'ai pas toute la légende elle a été arrachée).
Ces photos m'avaient beaucoup plu, il y a deux couronnes de fleurs ayant chacune un ruban, l'un dit: "SALOPE" et l'autre "FILS DE PUTE". C'était fait par Eric Pougeaut, en guise de "message à sa famille". Bon, je n'aime pas trop cet artiste d'habitude mais là ça m'avait fait rire.

Je voudrais les mettre non pas sur la couverture mais à l'intérieur même de mon agenda. Mais je me dis que cela peut poser problème voire choquer certaines personnes. Sans le contexte de l'artiste et de l'humour noir, ce qui me semble drôle peut paraître glauque, vulgaire, provoquant.


Qu'en pensez vous?

Tout dépend de la façon que tu les place et avec quoi je pense, suivant le résultat final cela peux passer mais c'est risqué. :erf:
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Sakura Mikai;1653611 a dit :
Mawy j'adore l'imprimé de ton tissu :d !

Hehe, merci, il me plait bien aussi. Je l'avais déniché dans un vide-grenier pour trois francs six sous, ou alors des fois je cherche dans de vieux tissus que ma mère ou ma grand-mère ont conservé. On peut même trouver notre bonheur en récupérant le tissus d'un vieux vêtement par exemple. Ce genre de tissus (fleuris, un peu originaux) coûtent relativement chers en mercerie je trouve donc autant le faire à un moindre coût !


Promesa.;1631320 a dit :
Celles qui rentrent à la fac en Septembre vous prennez quoi comme agenda ?
Parce que moi j'ai pas d'idée du tout :sad:

Tout comme khaly le dit, l'agenda à la fac on finit par le laisser dans un coin... Du coup cette année j'ai pris un agenda civil (une semaine par double page) comme ça je pourrai à la fois m'en servir à la fac (pour les quelques dates et infos importantes) et dans la vie de tous les jours (le rdv chez le médecin et j'en passe).
 
3 Août 2010
7
0
1 052
Calvisson
Salut les Filles !
J'aimerais votre aide si ca ne vous derange pas ..
Je voulais customiser mon agenda sur l'ordi, donc faire un montage avec photofiltre. Mais c'est la premiere fois et dans photofiltre je n'arrive pas a le faire en taille réelle en pouvant pour entrer les mesures ...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance les Mad' ;)


Mlle. Coquelicot
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Mlle.Coquelicot;1654401 a dit :
Salut les Filles !
J'aimerais votre aide si ca ne vous derange pas ..
Je voulais customiser mon agenda sur l'ordi, donc faire un montage avec photofiltre. Mais c'est la premiere fois et dans photofiltre je n'arrive pas a le faire en taille réelle en pouvant pour entrer les mesures ...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance les Mad' ;)


Mlle. Coquelicot

Quand tu fais clique droit sur l'image et que tu mets taille de l'image, ou que tu crées une nouvelle image tu peux modifier "pixel " et mettre centimètre
 
3 Août 2010
7
0
1 052
Calvisson
kanoke;1654540 a dit :
Quand tu fais clique droit sur l'image et que tu mets taille de l'image, ou que tu crées une nouvelle image tu peux modifier "pixel " et mettre centimètre

Merci beaucoup, mais j'ai un petit soucis , quand j'essaye de changer la longueur ou la hauteur, ils changent l'autre automatiquement pour que se soit proportionnel,
Comment faire pour commencer avec un fond aux mesures exactes de l'agenda ?
 
3 Août 2010
7
0
1 052
Calvisson
Lem;1654648 a dit :
Mlle Coquelicot, décoche la case "optimiser les proportions" ou quelque chose comme ça! ;)

Merci beaucoup ! =) C'etait tout bete , Je n'ai pas du ouvrir mes yeux =)
Bonne continuation, Je compte bien venir vous redemander quelques astuces, et vous donnez le resultat final , mais BRAVO a toutes !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes