Customisation agenda. ( 2010/2011 )

24 Août 2010
15
2
1 064
moirey
21 Août 2010
117
51
1 094
Avallon
Je regarde vos contributions au topic depuis quelque temps : bravo à toutes, je serais bien incapable d'en faire la moitié !

De mon côté, je suis prof et j'en ai marre de mon agenda noir, austère à souhait. J'ai pas envie de mettre des photos de coucher de soleil dessus, ou des photos de mes ptits enfants (en plus j'en ai pas), et je n'ai pas envie non plus d'un truc trop niais dont les lycéens pourraient se foutre.
Est-ce que vous sauriez où je peux trouver des autocollants sympas, cute sans être ridicule, ou marrants ? Enfin, pas niais quoi :cretin:
Merci les madz' !
 
1 Mai 2008
21
1
2 154
saint pair sur mer
Tout en réalisant mon agenda, j'ai suivi le sujet depuis le début, et vos agendas sont superbes ! Vous avez des trop bonnes idées !
Pour ma part, voici ce que j'ai fait_non sans m'inspirer de certaines de vos idées
.


Uploaded with ImageShack.us

[ J'éspère que le lien marche et qu'on peut zoomer, sinon on voit pas grd choses ^^]

C'est le troisième agenda que je customise, mais le premier que je réalise entièrement sur Photofiltre, sans rajouter collage, coloriage ni rien. Ca fait nettement plus propre.
 
24 Août 2010
15
2
1 064
moirey
Baba-cooL_(L);1697840 a dit :
Tout en réalisant mon agenda, j'ai suivi le sujet depuis le début, et vos agendas sont superbes ! Vous avez des trop bonnes idées !
Pour ma part, voici ce que j'ai fait_non sans m'inspirer de certaines de vos idées.


Uploaded with ImageShack.us

[ J'éspère que le lien marche et qu'on peut zoomer, sinon on voit pas grd choses ^^]

C'est le troisième agenda que je customise, mais le premier que je réalise entièrement sur Photofiltre, sans rajouter collage, coloriage ni rien. Ca fait nettement plus propre.

Le lien ne marche pas pour moi :sad:
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Baba-cooL_(L);1697840 a dit :
Tout en réalisant mon agenda, j'ai suivi le sujet depuis le début, et vos agendas sont superbes ! Vous avez des trop bonnes idées !
Pour ma part, voici ce que j'ai fait_non sans m'inspirer de certaines de vos idées
.


Uploaded with ImageShack.us

[ J'éspère que le lien marche et qu'on peut zoomer, sinon on voit pas grd choses ^^]

Le lien ne marche pas et on ne voit pas grand chose, c'est dommage.
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
24 Juillet 2008
30
4
4 669
PetiteMarie_;1695430 a dit :
Tu cherche quoi comme brush pellicule ?
Et tu ne peux pas utiliser la baguette magique plutôt que le lasso ??

Je cherche un brush pellicule un peu "courbé", pas tout droit quoi. Mais bon, je pense abandonner et en prendre un simple finalement.
Non, la baguette magique marche pas, il me manque un petit bout de l'image bizarrement!

Et Helado...les 3 sont magnifiques!
 
5 Août 2009
145
40
2 969
Lille
Neph;1697829 a dit :
Je regarde vos contributions au topic depuis quelque temps : bravo à toutes, je serais bien incapable d'en faire la moitié !

De mon côté, je suis prof et j'en ai marre de mon agenda noir, austère à souhait. J'ai pas envie de mettre des photos de coucher de soleil dessus, ou des photos de mes ptits enfants (en plus j'en ai pas), et je n'ai pas envie non plus d'un truc trop niais dont les lycéens pourraient se foutre.
Est-ce que vous sauriez où je peux trouver des autocollants sympas, cute sans être ridicule, ou marrants ? Enfin, pas niais quoi :cretin:
Merci les madz' !


Rah oui moi aussi je serrais trés interesser pour un site avec pleins d'autocollants sympa qu'on peut imprimer ! Si vous avez une adresse ...
Sinon j'adore l'idée que même les profs se mettent à décorer leurs agendas :clap:
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Miss-Pilk;1697569 a dit :
Helado;1697317 a dit :
J'aime beaucoup. Et la citation de Molière est géniale :d

Pour ma part, voilà mes trois essais -sachant que je suis une quille en graphisme :happy:

Imageshack - agenda2.png

Imageshack - agenda5.png

http://img839.imageshack.us/img839/4730/agenda4.png

( pour celui-ci j'ai repris l'idée d'une mad d'utiliser des brush type pola, je trouvais son agenda juste magnifique <3)
Tout les 3 sont magnifique tu es super douée.

Tu as utilisé photoshop?
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Undermyshirt;1699950 a dit :
Je cherche un brush pellicule un peu "courbé", pas tout droit quoi. Mais bon, je pense abandonner et en prendre un simple finalement.

Si tu veux je peux te faire un brush avec une pellicule courbée mais le mieux serait que tu la fasse toi même une fois que tu auras mis tes photos dedans pour que tes photos soient courbées aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes