Custos et créations en préparation #3

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Nunuche, le 26 août 2008.

1. DaisyByB

DaisyByB
    Expand Collapse

Wah les filles ! Vous êtes vraiment superbes ! Toutes vos créations sont super jolies que ce soit vêtements ou bijoux :puppyeyes:
    Moi j'ai deux mains gauches, j'ai déjà essayé de faire des choses...mais ça ressemble à très loin de ce que j'avais dans la tête MDR
    Mais bon...vous m'avez fait rêvé là !! <3 <3

2. Darling.

Darling.
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je suis en train de faire cette veste tirée de ce bouquin. C'est mon premier gros projet et il serait fini depuis longtemps si seulement ma machine n’arrêtai pas de faire des siennes. (En gros je coud deux coutures et paf elle bug, je la démonte, refais la synchronisation aiguille/crochet et bim rebelote)

EDIT: elle est terminée je vous montre ça à l'occasion.

En attendant voici ma petite custo d'hier soir.
    Je sais pas si certaines d'entre vous ont fait la même connerie que moi, à savoir acheter ces chaussures chez H&M il y a quelques mois (je dis connerie parce qu'elles sont affreuses à porter, elles ne tiennent pas au pied)
    WP_20141016_21_38_54_Pro.jpg
    Je l'ai donc customisé, j'ai fait un petit trou de chaque coté (à l'aide d'une pince) et j'ai passé une bande de tissu. L'interet c'est qu'on peut changer de lien assez facilement.
    WP_20141016_22_05_39_Pro.jpg

#578 Darling., 14 octobre 2014
    Dernière édition: 17 octobre 2014
  3. Shade of Cream

Shade of Cream
    Expand Collapse

Koh et Beacakista ont BigUpé.
  4. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Bon j'ai pas fait grand-chose, mais comme c'est la toute première fois que j'utilisais un fil et une aiguille, et que j'ai très envie de continuer à personnaliser mes vêtements, je vais quand même mettre une petite photo, pour m'encourager :yawn:
    Pour la petite histoire, il s'agissait en fait d'un patch thermo-collant, mais... j'ai retiré la colle sans capter. Et après j'ai essayé de passer le fer dessus, et j'ai mis un petit moment à comprendre pourquoi ça collait pas... la grosse nouille :sweatdrop: Mais je trouve que mon point de couture pas pro et pas très régulier a un petit charme (et ça tiendra sûrement mieux).
    Prochainement, j'aimerais personnaliser un col de chemise blanche, j'ai le motif, le papier transfert... me manque plus que la chemise :cretin:

Allitché et Beacakista ont BigUpé.
  5. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Fini de peindre ma chemise 20151008_174954hk.jpg (ca rend tellement mieux en pleine lumiere)

Allitché, Ombeux, Pi-wi et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Darling.

Darling.
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Alors ce n'est pas à proprement parler "des fringues" mais j'ai customisé une pochette en cousant des perles dessus!
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Allitché, salome5880, MarieHonnête et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. TheFool2

TheFool2
    Expand Collapse
    Anciennement TheFool

Y a pas de la peinture pour tissu dorée dans les magasins de loisirs créatifs ? Vu la finesse du collant, vérifie la compatibilité avec des trucs type soie etc.

8. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

vieux custo de mes chaussures toutes noires :
    cheshire_cat_and_jack_skellington_on_shoes_by_guerredesmiroirs-d566e4b.jpg

Allitché, Creaness, Sowhat? et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Pikach

Pikach
    Expand Collapse
    Les dinosaures mangent l’homme. Et la femme hérite de la Terre.

En ce moment je teste les transformations de vêtements, au lieu de tout faire moi même !
    J'ai transformé une chemise qui était vraiment trop basique pour moi et j'ai cousu un semblant de col claudine et bretelles croisées sur un top bustier basique !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Allitché, salome5880 et Stachä ont BigUpé ce message.
  10. pegase560

pegase560
    Expand Collapse

J'adore la chemisette!

Pikach a BigUpé ce message
  11. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

coucou, j'ai achete 3 blazers et 1 jupe a un thrift store (1 livre chacun ca passe ^^), que je voudrais customiser et vendre (faut que j'ouvre un Etsy). J'ai dessine une gamme de vêtements sexy et je me demandais si ils etaient bien, si il y en avait qui sont un peu trop suggestif (surtout pour le travail. Enfin, les gens font ce qu'il veulent :d)

Base sur mes cartes sexy (qu'il faut que je finisse) :

Raytoku a BigUpé ce message
  12. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

16732072_1255578287869492_99pp5584277_o.jpg

veste avec un trou et une main (non, j'ai pas peint des chats, c'est ma chemise en dessous)

et des lunettes boutons

Raytoku et Allitché ont BigUpé.
Chargement...