Custos sac pour la rentrée

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par ibtissem, le 12 août 2010.

1. ibtissem

ibtissem
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

salut je suis nouvelle et je'adore ce site trop bien fait
    j'ai vu toutes vos custos je les trouves GENIAL!!!!
    Vu que vous etes toutes pleines de talents j'aimerais vous demander un truc ::
    Voila jai un peu soulé ma mere pour qu'elle m'achete un nouveau sac à main pour les cours
    c'est un grand sac blanc rectangulaire royal wear mais voila maintenant que je l'ai enfin il ne me plait plus( oui je sais c'est bizarre mais ça m'arrive de changer d'avis comme ça pfiioou =) ) alors voila si vous avez des idées pour le rendre un peu plus original un peu moins blanc ,fade
    alors jaime les couleurs basiques noir gris jaimerais quelque chose d'original mais pas non plus trop remarquant voila c'est tout!!! jespere que vous avez quelques iées elle seront toujours très bonnes à prendre merciiiii pour ce site super! ah oui aussi il est en simili cuir donc je sais pas du tout quelle peinture ou tranfert pour cette matière !! bisous a toutes!!

2. ibtissem

ibtissem
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ben je crois que je vais mettre une photo ca vous fera une petite idée

3. ibtissem

ibtissem
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

voila le fameux sac :

;)[​IMG]

4. ibtissem

ibtissem
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

5. sucette à la fraise

sucette à la fraise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

J'ai vu ton message sur l'autre sujet donc je vient te répondre. :) En fait tout dépend de ton style car si tu as un style rock, c'est différent du style girly :cretin: Dis-moi d'abord ton style, pour que je puisse te donner d''avantage de conseils ;)

6. ibtissem

ibtissem
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

ben Je préfère le style girly , les imprimés, la tendance liberty etc...

7. sucette à la fraise

sucette à la fraise
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ok. Alors tu peux mettre un tissu liberty à l'intérieur de ton sac par exemple. Tu peux accrocher un noeud papillon, des badges, une broche (cf photo), des petites breloques sur la fermeture éclair. J'ai vu la photo de ton sac tu peux peut être changer les lanières, il me semble quelles sont détachables. Pourquoi pas coudre de la dentelle sur ton sac, ou une grosse fleur aussi. Après tu peut mettre un transfert mais je ne sais pas ce que cela va donner. Pour l'instant je n'ai pas d'autres idées. J'espere que cela t'aura aidé.

8. ibtissem

ibtissem
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

aah ok Merci pour tes conseils j'esaierais de poster une photo a la fin !;)

9. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Je trouve l'idée de sucette-à-la-fraise de coudre du tissu à l'intérieur pas mal, si tu veux quelque chose de discret. Personellement, j'aurais bien vu des broches en forme de noeuds à la base des anses (celles du milieu), en gris et rose peut-être si tu aime bien le gris, ou en liberty. Si tu as de jolis badges ou des boutons, tu pourrais en mettre quelques uns vers un coin du bas de ton sac, histoire de ne pas tous mettre près des anses, ou quelques jolies broches/pins. Et puis tu peux aussi rajouter un porte-clé sur le côté, à la base de la grand anse.
    En tout cas n'oublie pas de nous montrer le résultat :)

10. ibtissem

ibtissem
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ok merci pour vos conseils je crois que jvais faire un truc super!:)

Chargement...