Cyprien assume son bide (et c'est bien !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 23 mars 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Ah génial, j'avais pas vu la vidéo, mais j'avais vu son "statut d'excuse" sur FB:
    OKAY IL NE S'EST RIEN PASSÉ ! J'ai tenté un fail pour voir, je tiens le bon bout. Sinon vous ça va ?
    J'avais trouvé ça trop chou.

Enfin, chapeau pour sa vidéo d'excuse/explication, fallait du cran pour assumer et s'en relever (aussi vite). Il a bien géré et il m'est d'autant plus sympathique/drôle/cool maintenant!!!

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

À qui le dis-tu... (j'ai le souvenir de la vidéo des dauphins qui picote toujours)

4. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

J'ai pas vraiment apprécié la vidéo "Comme une merde" mais j'ai été choquée par le lynchage qui a suivi ! Quelle arrogance et quelle méchanceté dans les commentaires ! :stare: Come on les mecs c'est juste une vidéo ratée pas un crime contre l'humanité.
    Du coup j'ai vraiment adoré la réponse en vidéo de Cyprien, il assume avec beaucoup d'autodérision, de classe et de politesse (ça doit pas être évident quand on vient de s'en prendre plein la gueule!). Et c'est pas sans rappeler l'article sur la vidéo de la réactionsdes stars américaines qui se font lyncher sur twitter et qui réagissent avec humour. Cyprien, la classe américaine :)

5. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Je suis au boulot et le filtre bloque toutube, je peux pas voir les videos avant d'etre rentree ce soir le suspens est insoutenaaaaable!!!

6. CharlotteTho.

CharlotteTho.
    Expand Collapse
    NutellAddict

"Cyprien assume son bide"
    Je me suis dis "Tiens j'avais jamais remarqué qu'il avait du ventre ..."
    Haha, mon petit fail de la journée!

TaraGray a BigUpé ce message
  7. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

De toute façon j'aime pas ce type, je déteste ce qu'il fait, donc sa vidéo "Comme une merde" est pour moi du même niveau que le reste.

8. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Je suis la seule personne qui a kiffé (un peu) sa vidéo de base ?! Perso ça m'a fait pas mal rire quoi. Je suis peut-être odieuse sans le savoir OMFG ! :erf: Elle est pas géniale mais je connais pas ce que fait habituellement ce mec en fait. La fin est excellente avec le gars qui porte les Jeremy Scott pour Adidas !

9. L_0li

L_0li
    Expand Collapse
    On dormira quand on sera mort !

Tellement d'accord avec toi SallyVonHolle ! C'est con mais moi j'l'ai bien aimé cette vidéo, surtout la fin, "tu t'habilles tellement mal que les gens trouvent que tu t'habilles bien", j'me suis déjà fait cette reflexion.. Moi ce qui m'a fait vomir, c'est plutôt le lynchage dans les commentaires.. C'est désolant.

10. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

En fait je viens de regarder d'autres vidéos qu'il a fait, et bien..."Comme une merde" reste ma préférée...le reste je trouve ça vraiment pas top, mal rythmé (dans le même style, bah Norman est plus doué avec son côté "petit garçon")...allez, j'ai sûrement un humour de merde ! :d:cretin:

11. Jolalose

Jolalose
    Expand Collapse
    Loseuse invétérée

Pareil, sa vidéo ne m'a pas fait bondir, elle n'est pas non plus ce qu'il a fait de mieux (je reste une fan inconditionnelle de son rapréponse à Cortex) mais là, il a été d'une extrême intelligence et fait preuve d'une réelle autodérision : j'adore =)
    Il n'est pas mon podcasteur préféré, mais Cyprien : respect ;)

12. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Alors je ne connais pas du tout Cyprien, c'est la première fois que je regarde ce qu'il fait.

Je n'ai pas pu regarder la vidéo du bide jusqu'au bout, c'était trop insupportable pour les yeux et les oreilles. Par contre sa vidéo d'excuse est top, j'ai trouvé ça très drôle, et du coup ça me donne envie de voir ce qu'il a pu faire d'autre. :)

Chargement...