Clicky

Cyprien, l'interview : retour sur sa carrière et ses projets (et son avenir au Grand Journal)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 24 juillet 2012.

1. FlashForward

FlashForward Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Quand Maxime court après le pigeon, j'ai cru que c'était moi!!! :yawn:

Non mais je vous assure, je crois que capillairement parlant, j'ai plus ou moins la même ombre de cheveux, ça m'a tuée!
    J'ai vu mon ombre en vidéo! :winky:

(Et Cyprien au top, en plus c'est un gars du Sud, t'as vu! 8))
    Posté 25 juillet 2012
  2. Dolceducke

Dolceducke Ne sous-estimez jamais la puissance d'un bec.

Je vais faire court, concis, clair.

CYPRIEN JE T'AIME D'AMOUR FOU ÉPOUSE(PRENDS)-MOI STEUPLÉ. :yawn:
    Ce contenu n'est visible que par les membres. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Merci madmoizelle (et Lord Voldemort et Maxime, et Buren, toussa) pour cette siper interview, le format "20 minutes" c'est vraiment la classe !
    Posté 25 juillet 2012
  3. Goonies

Goonies Etat larvaire

Oh Cyprien quitte tout et épouse-moi s'il te plaiiiiit :jv:<3
    Il a l'air assez humble, pas la grosse tête du tout. En plus il parait tout gêné :sexe:

Sinon, vraiment sympa ce genre d'interview, ça fait plus intime que les interview de 1min30 avec des questions vraiment bateaux. J'AIME :v:
    Posté 25 juillet 2012
  4. Ce gars est juste GENIAL! Il se prend pas la tête et on le sent!
    Sa dernière vidéo est juste à mourir de rire, merci pour ce moment!
    Posté 26 juillet 2012
  5. Le genre de vidéos que j'adore. Ces jeunes qui suivent un peu (beaucoup) leurs envies et qui arrivent à mettre leur créativité et leur énergie dans pleins de choses. Il perd pas son temps... Je trouve ça archi motivant ! Même effet après avoir regardé l'interview de Kyan et Navo d'ailleurs. Les 20 mn passent et puis je me dis : "Bon, et moi, qu'est-ce que j'ai envie de faire maintenant?".

Et puis je rejoins la majorité des commentaires, il est mignon comme tout et beaucoup moins assuré que dans ses podcasts, contraste fou ! Maxime Musca fidèle à lui-même par contre, la pile électrique :d
    Posté 26 juillet 2012
  6. TKT

TKT Musique Addict

Sa fait du bien de le voir hors du cadre de ses vidéos.Il a l' air assez sympathque et je contastes que son débit de parole est plus normale disons, c' est plus agréable.
    Posté 27 juillet 2012
  7. MacadamCowboy

MacadamCowboy C'est la moule à la plage. Awouchacha.

N'empêche : super ravie qu'il ne fasse pas de programme court avec Norman dans le Grand Journal. Le format qu'ils ont tout les deux, auraient fait tâche et on aurait eut droit à une sorte de "sur-plus" d'eux. Comme quand on voit Kad Mérad quelque part et qu'on en a marre !
    Enfin bon, ça n'enlève rien aux vidéos des fois rigolotes (et des fois pas, faut pas s'leurrer). Il a le mérite de comprendre toute une génération !
    Posté 27 juillet 2012
  8. nka

nka I have OKD - obsessive knitting disorder

Putain Cyprien il nous a dit Bonjour, c'est comme s'il m'avait dit bonjour, yeeeeeeaaaah ;)
    Owiiii

Parce qu'il est varois ? Mais moi aussi ! :d

Y avait Voldemort dans la vidéo ça m'a déstabilisée x) J'adore quand on voit notre fameux cameraman. Du coup merci Maxime
    Posté 27 juillet 2012
  9. Purple Mind

Purple Mind Geek et vernie!

J'adore ses vidéos, c'est un de mes podcasteurs préférés! J'aime beaucoup son humour, il me fait bien rire, et oui il est tout gentil sur la vidéo, il a l'air trop sympa! :)
    Posté 27 juillet 2012
  10. Karibou

Karibou Envie Dodo

Et en plus il dessine vraiment bien .. Je te hais autant que je t'aime Cyprien !
    Posté 28 juillet 2012
  11. Leshayaa

Leshayaa Par principe, je n'en ai pas.

Posté 28 juillet 2012
  12. AHH J'Y SUIS ALLEE A CET ENDROIT mais je sais plus ou c'est maintenant. :shifty: Voila.
    Posté 28 juillet 2012
Chargement...