Dans 10 ans, tu te vois où ?

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
passée l'horreur de la prise de conscience (mon dieu, mais j'aurais TRENTE ans!!!!!), il y a pleins d'autres visions qui viennent... si vous vous laissez rêvez un peu, dans quel décor/situation/etc vous imaginez vous d'ici une décennie ?
 
1 Décembre 2007
1 297
4
2 399
Hérouville-st-Clair
Dans 10 ans, je me vois commencer ma vie active, toujours célibataire désespérément, bossant comme une malade pour un salaire de misère, dans une ville de province...Bref pas une super vie :/. Mais aussi avec le bon côté des choses, sortir le week-end, aller en boîte, me faire courtiser...
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Dans 10 ans j'aurais 26 ans ... pouaaah ^^
Dans 10 ans, je me vois, ou plutôt j'aimerais me voir journaliste à Paris dans un grand magasine de musique en tant que critique musical. Ou bien romancière à Londres.
Je serais très amoureuse d'un beau brun, musicien, je serais heureuse et j'aurais la vie devant moua. halleluhia X) !
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'aurai 28 ans et j'imagine que j'aurais fini mes études. Si j'ai ce que je veux, je me vois envoyée à l'étranger dans je-ne-sais-quel-pays, une maison de fonction et des domestiques. Comment ça je rêve un peu trop ? Plus réaliste, je me vois sur en train de chercher un boulot et un appartement en banlieue parisienne, en attendant de me faire effectivement envoyer au loin.
 
16 Novembre 2008
9
0
2 152
montpellier
dans 10 ans, j'en aurai 32, j'aurai ouvert un cabinet de consultants ou me serais associée à un déjà existant, bref, j'aurai de l'argent et un job que j'aimerai dans mon domaine (quand ton job c'est ta passion, c'est clair que la vie est belle), avec beaucoup de relations humaines.
peut être quelqu'un dans ma vie que je n'ai pas encore rencontré, le problème c'est que je suis clairement engagement-phobe. en tout cas, j'investirais dans l'immobilier et je louerai des studios lumineux pas cher à des étudiants.
et j'aurai encore mon chat, qui dort en ce moment même sur mes genoux.
 
31 Juillet 2008
98
2
2 169
armentieres
Dans 10ans,j'aurais 47 ans oulala,rien que d'y penser!!!!!!!En plus je vois qu'il n'y a que des jeunettes dans ce site!!!!!!Mon fils aura 24 ans ,alors peut-etre qu'il aura un enfant et je deviendrai peut-etre grand-mere,mon dieu,cela ne nous rajeunit pas!!!!Mais je m'imagine habitait au bord d'une plage ou il ferait bon vivre et respirer l'air iodé de la mer!Continuer les bonnes parties de rigolades en famille et entre amis,ce qui me fait par contre c'est la façon dont va évoluer la sociétée,ce n'est pas la joie aujourd'hui,comment sera t-elle dans 10 ans!!!!!Je me ferai plus coquette ,j'irai chez le coiffeur plus souvent ,je ferai plus de sortie et oui les enfants grandissent et finissent par partir ,alors je pourrai enfin penser à moi et partager plus de moment avec mon mari.(vous savez à 37 ans on est toujours jeune et je crois que c'est comme ça meme plus agé, du moment que l'on reste jeune dans sa tete,et surtout toujours se motiver et ne pas penser à dans 10 ans).:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans 10 ans, j'aurais donc 27 ans.
Je me vois toujours célibataire (Arf ! ), avec un métier que j'aime, une acharnée du travail en quelque sorte, habitant en plein centre de Rennes, dans un bel appartement. Tous les week-end je sortirai avec mes amis, en boîtes ou dans les bars, pour passer du bon temps.
La belle vie quoi, faut quand même penser aux enfants non ?, j'ai le temps encore... A voir !
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
gegeledunord;873343 a dit :
Dans 10ans,j'aurais 47 ans oulala,rien que d'y penser!!!!!!!En plus je vois qu'il n'y a que des jeunettes dans ce site!!!!!!Mon fils aura 24 ans ,alors peut-etre qu'il aura un enfant et je deviendrai peut-etre grand-mere,mon dieu,cela ne nous rajeunit pas!!!!Mais je m'imagine habitait au bord d'une plage ou il ferait bon vivre et respirer l'air iodé de la mer!Continuer les bonnes parties de rigolades en famille et entre amis,ce qui me fait par contre c'est la façon dont va évoluer la sociétée,ce n'est pas la joie aujourd'hui,comment sera t-elle dans 10 ans!!!!!Je me ferai plus coquette ,j'irai chez le coiffeur plus souvent ,je ferai plus de sortie et oui les enfants grandissent et finissent par partir ,alors je pourrai enfin penser à moi et partager plus de moment avec mon mari.(vous savez à 37 ans on est toujours jeune et je crois que c'est comme ça meme plus agé, du moment que l'on reste jeune dans sa tete,et surtout toujours se motiver et ne pas penser à dans 10 ans).:)

:) belle façon de voir les choses, l'âge et la mesure du temps qui passe sont avant tout dans la tête!
vraiment ce serait amusant que l'on retourne voir ce que l'on a marquer dans une décennie ...il risque d'y avoir de sacrées surprises!

...quant à moi, dans 10 ans, j'aurais ENFIN un diplôme, dans la spécialité que j'aurais visée j'espère...déjà deux petits bouts de chous qui courent dans tout les sens, un appart' tout cosy avec l'homme de ma vie (pour le moment, il a le visage del 'homme que j'aime au présent :cupidon:) ... et avce pleins de sousous niark niark! bref une vie épanouie, libre de préjugés, et avec tout plein d'autres projets dans la tête!

ps: ... j'aurais 29ans :v:
 
18 Novembre 2008
15
1
2 164
martigues
Dans 10 ans j'aurais 32 ans:crying: et dans mes moments de pure déprime je m'imagine comme Bridget Jones. Travaillant dans une boite ou mon patron est un bogoss qui m'utilise complètement et ne voit pas du tout ma grandeur d'âme. La loose totale !!!
Je m'imagine sortir dans des boîtes de jeunes, juste pour me rappeler la belle époque. Mère, divorcée, en conflit avec sa fille qui ne comprend pas pourquoi sa mère lui pique ses fringues.

Et dans mes beaux jours, je me vois working-girl :clap:. Sûrement cadre supérieur, dans boîte de communication ou bien dans l'événementiel. J'arrive même à imaginer mon immense bureau en haut d'une tour, la langue des mecs pendantes rien qu'à la vue de mon tailleur qui me va si bien. Je visualise un homme incroyable qui m'a épousé et m'a fait de merveilleux enfants. Lui aussi aura un boulot fantastique, et la classe dans le sang.

Bon je dois me remettre au boulot :sleepy:, je continuerais de rêver plus tard!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes