Dans 10 ans, tu te vois où ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Luschka, le 14 novembre 2008.

  1. Luschka

    Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

    passée l'horreur de la prise de conscience (mon dieu, mais j'aurais TRENTE ans!!!!!), il y a pleins d'autres visions qui viennent... si vous vous laissez rêvez un peu, dans quel décor/situation/etc vous imaginez vous d'ici une décennie ?
     
  2. ad-h3ll

    ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Dans 10 ans, je me vois commencer ma vie active, toujours célibataire désespérément, bossant comme une malade pour un salaire de misère, dans une ville de province...Bref pas une super vie :/. Mais aussi avec le bon côté des choses, sortir le week-end, aller en boîte, me faire courtiser...
     
  3. cherrypop

    cherrypop
    Expand Collapse
    What would Blair Waldorf do ?

    Dans 10 ans j'aurais 26 ans ... pouaaah ^^
    Dans 10 ans, je me vois, ou plutôt j'aimerais me voir journaliste à Paris dans un grand magasine de musique en tant que critique musical. Ou bien romancière à Londres.
    Je serais très amoureuse d'un beau brun, musicien, je serais heureuse et j'aurais la vie devant moua. halleluhia X) !
     
  4. Sneezewort

    Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

    J'aurai 28 ans et j'imagine que j'aurais fini mes études. Si j'ai ce que je veux, je me vois envoyée à l'étranger dans je-ne-sais-quel-pays, une maison de fonction et des domestiques. Comment ça je rêve un peu trop ? Plus réaliste, je me vois sur en train de chercher un boulot et un appartement en banlieue parisienne, en attendant de me faire effectivement envoyer au loin.
     
  5. MOULELO

    MOULELO
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Dans 10 ans j'aurai 27 ans.
    Je me vois faire le tour du monde, libre comme l'air.
    C'est assez drôle quand on y pense.
    "on se donne rendez-vous dans 10 ans.."
     
  6. lilgwen

    lilgwen
    Expand Collapse
    Working Girl

    dans 10 ans, j'en aurai 32, j'aurai ouvert un cabinet de consultants ou me serais associée à un déjà existant, bref, j'aurai de l'argent et un job que j'aimerai dans mon domaine (quand ton job c'est ta passion, c'est clair que la vie est belle), avec beaucoup de relations humaines.
    peut être quelqu'un dans ma vie que je n'ai pas encore rencontré, le problème c'est que je suis clairement engagement-phobe. en tout cas, j'investirais dans l'immobilier et je louerai des studios lumineux pas cher à des étudiants.
    et j'aurai encore mon chat, qui dort en ce moment même sur mes genoux.
     
  7. gegeledunord

    gegeledunord
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Dans 10ans,j'aurais 47 ans oulala,rien que d'y penser!!!!!!!En plus je vois qu'il n'y a que des jeunettes dans ce site!!!!!!Mon fils aura 24 ans ,alors peut-etre qu'il aura un enfant et je deviendrai peut-etre grand-mere,mon dieu,cela ne nous rajeunit pas!!!!Mais je m'imagine habitait au bord d'une plage ou il ferait bon vivre et respirer l'air iodé de la mer!Continuer les bonnes parties de rigolades en famille et entre amis,ce qui me fait par contre c'est la façon dont va évoluer la sociétée,ce n'est pas la joie aujourd'hui,comment sera t-elle dans 10 ans!!!!!Je me ferai plus coquette ,j'irai chez le coiffeur plus souvent ,je ferai plus de sortie et oui les enfants grandissent et finissent par partir ,alors je pourrai enfin penser à moi et partager plus de moment avec mon mari.(vous savez à 37 ans on est toujours jeune et je crois que c'est comme ça meme plus agé, du moment que l'on reste jeune dans sa tete,et surtout toujours se motiver et ne pas penser à dans 10 ans).:)
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Dans 10 ans, j'aurais donc 27 ans.
    Je me vois toujours célibataire (Arf ! ), avec un métier que j'aime, une acharnée du travail en quelque sorte, habitant en plein centre de Rennes, dans un bel appartement. Tous les week-end je sortirai avec mes amis, en boîtes ou dans les bars, pour passer du bon temps.
    La belle vie quoi, faut quand même penser aux enfants non ?, j'ai le temps encore... A voir !
     
  9. Luschka

    Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

    :) belle façon de voir les choses, l'âge et la mesure du temps qui passe sont avant tout dans la tête!
    vraiment ce serait amusant que l'on retourne voir ce que l'on a marquer dans une décennie ...il risque d'y avoir de sacrées surprises!

    ...quant à moi, dans 10 ans, j'aurais ENFIN un diplôme, dans la spécialité que j'aurais visée j'espère...déjà deux petits bouts de chous qui courent dans tout les sens, un appart' tout cosy avec l'homme de ma vie (pour le moment, il a le visage del 'homme que j'aime au présent :cupidon:) ... et avce pleins de sousous niark niark! bref une vie épanouie, libre de préjugés, et avec tout plein d'autres projets dans la tête!

    ps: ... j'aurais 29ans :v:
     
  10. Maguyw

    Maguyw
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    J'ai déjà du mal à m'imaginer dans une semaine, alors dans dix ans...
     
  11. liyahboo

    liyahboo
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

    Dans 10 ans j'aurais 32 ans:crying: et dans mes moments de pure déprime je m'imagine comme Bridget Jones. Travaillant dans une boite ou mon patron est un bogoss qui m'utilise complètement et ne voit pas du tout ma grandeur d'âme. La loose totale !!!
    Je m'imagine sortir dans des boîtes de jeunes, juste pour me rappeler la belle époque. Mère, divorcée, en conflit avec sa fille qui ne comprend pas pourquoi sa mère lui pique ses fringues.

    Et dans mes beaux jours, je me vois working-girl :clap:. Sûrement cadre supérieur, dans boîte de communication ou bien dans l'événementiel. J'arrive même à imaginer mon immense bureau en haut d'une tour, la langue des mecs pendantes rien qu'à la vue de mon tailleur qui me va si bien. Je visualise un homme incroyable qui m'a épousé et m'a fait de merveilleux enfants. Lui aussi aura un boulot fantastique, et la classe dans le sang.

    Bon je dois me remettre au boulot :sleepy:, je continuerais de rêver plus tard!!
     
  12. Moouche

    Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Dans dix ans, j'aurais 26 ans. Et je ne sais pas du tout ce que je ferais.
     
Chargement...