Dans le dressing d'Aurélie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 17 juin 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans le dressing d'Aurélie.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Ewolly

Ewolly
    Expand Collapse

Super idée le foulard dans les cheveux !
    J'ai un faible moi aussi pour les robes tout mignonnes !
    Et surtout, moi aussi j'ai PLEIN de vêtement que je ne peux pas porter, à cause de cette foutu météo ..!!! :crying:

3. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Hiii, j'ai la même robe de chez River Islands <3

En tout cas cette nana à un style de rêve, tout est parfait !

4. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

J'ai aussi la robe à pois River Islands...et j'ai une question bête... la vôtre aussi à t-elle un peu rétréci, raccourci après plusieurs lavages ? Je l'adore mais elle deviens un poil trop courte pour moi et mes complexes...

5. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Je sais pas, je l'ai pas encore lavée :shifty:

(non mais, en fait, je ne la porte pas si souvent que ça)(mais du coup ça m'a donné envie de la mettre aujourd'hui :cretin:)

6. oze

oze
    Expand Collapse

Dommage que tu n'aies pas mis plus en valeur tes tatouages dans cet article ! Ca va avec le style ;)

7. Nuthea

Nuthea
    Expand Collapse
    Fondation en chantier

Elle à un style vraiment jolie :jv:

8. Trois

Trois
    Expand Collapse

Woah. J'ai un coup de foudre pour le foulard dans les cheveux. Surtout le premier qui est vraiment magnifique <3
    Vraiment super dressing ! J'adore cette rubrique.

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'aime beaucoup les robes, la jupe qu'Aurélie n'ose pas porter (j'adore !), et les bandeaux dans les cheveux. C'est un joli style. En tous cas cette idée "Dans le dressing ..." est vraiment cool, dommage que ce ne soit réservé qu'aux nanas de Paris/Tours (alors qu'être pris en photo avec ses fringues et les montrer dans un article comme ça c'est donné à tout le monde, je trouve). J'espère que ce sera ouvert à tout le monde un jour.

10. Miss Frambie

Miss Frambie
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Moi aussi, je suis fan du foulard rouge dans les cheveux. Ca te va très bien. Pareil pour les robes et la petite jupe noire.
    Par contre, j'aime pas du tout la jupe que tu n'oses pas porter. Ca doit être la longueur mais je trouve que ça fait un peu mémé :erf:

11. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

Exactement! C'est ce que je disais dans le premier "Dans le dressing de..."

Pourquoi Paris et Tours?? Ce n'est pas une vidéo, et beaucoup de Mads ont un appareil photo et savent écrire :/ C'est...discriminatoire je trouve. Encore les street style vidéo, je comprends mais là...

GRAND MANITOU FAB, réponds nous!

(s'il te plait :shifty:)

12. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Judith, qui prend les photos et collecte les réponses des filles, ne peut se déplacer que sur Paris et Tours :)

Chargement...