Dans le frigo de... Cabanong !

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je crois que j'ai jamais vu un frigo aussi vide! Y'a rien à manger!
C'est fou, moi j'aime avoir toujours au moins un truc, un fromage, quelques crèmes dessert, un pot de Tzatziki (enfin vous voyez le topo) histoire de pouvoir taper dedans en cas d'envie impromptue ou de fringale quelconque.

Du coup tes placards sont pleins ou c'est le même topo?
(n'empêche c'est intéressant les interviews frigo, on voit à quel point chacune gère différemment son truc!)
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
:yawn: J'adore, j'ai trop hésité à faire ça pendant un moment...
Par contre, un truc me perturbe: c'est q uoi la chose que j'arrive pas à identifier dans le bac à bière? Et pourquoi tu ranges pas tes bières dedans? :shifty:
 
18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
Les bières ne me perturbent pas outre mesure mais...de la margarine pour les tartines?? De la margarine????

(rien ne vaut le beurre salé enfin :XD: )
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
caradoc;3884492 a dit :
:yawn: J'adore, j'ai trop hésité à faire ça pendant un moment...
Par contre, un truc me perturbe: c'est q uoi la chose que j'arrive pas à identifier dans le bac à bière? Et pourquoi tu ranges pas tes bières dedans? :shifty:
On dirait une étiquette de fromage.
T'appelles ça un bac à bière toi? :yawn:
Il me semblait que c'était un bac à légumes mais peut être qu'à bordeaux vous avez des coutumes différentes :cretin:

Et je suis d'accord avec @daisy-trample la margarine c'est le mal.

En tout cas je pourrais pas avoir un frigo comme ça t'as pas de condiments (à part les cornichons) c'est fou!
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
autrucheautruche;3884516 a dit :
caradoc;3884492 a dit :
 Et pourquoi tu ranges pas tes bières dedans? :shifty:
Par ce que le bac est fait pour les fruits et légumes ? enfin il me semble pas que les constructeurs de frigo se soient dit "on va faire un bac à bière. Comme ça tout le monde achètera des bières pour remplir son bac à bières.
Euh en fait c'était une blague... Un jour un copain m'a dit "pourquoi t'as des légumes dans ton bac à bières?" et ça m'a fait loler et c'est resté. Voilà. (Mais maintenant qu'il faut que je l'explique c'est plus drôle.)

roonil-wazlib;3884533 a dit :
caradoc;3884492 a dit :
:yawn: J'adore, j'ai trop hésité à faire ça pendant un moment...
Par contre, un truc me perturbe: c'est q uoi la chose que j'arrive pas à identifier dans le bac à bière? Et pourquoi tu ranges pas tes bières dedans? :shifty:

On dirait une étiquette de fromage.
T'appelles ça un bac à bière toi? :yawn:
Il me semblait que c'était un bac à légumes mais peut être qu'à bordeaux vous avez des coutumes différentes :cretin:
Un bac à bière ou un bac à b*uh suivant ta consommation... Y'en a qui l'utilisent exclusivement pour les citrons et la menthe fraîche, c'est les amateurs de mojito.
Enfin, tu vous le principe. :shifty:
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
caradoc;3884492 a dit :
Un bac à bière ou un bac à b*uh suivant ta consommation... Y'en a qui l'utilisent exclusivement pour les citrons et la menthe fraîche, c'est les amateurs de mojito.
Enfin, tu vous le principe. :shifty:
Han j'aimerais bien avoir un bac à Mojito:puppyeyes:, vas y ça fait depuis la soirée pyj que j'ai pas bu de mojito, je vais aller acheter ce qu'il faut et après tu viens!
 
7 Juin 2011
801
576
844
Les Bordes
Enfin un frigo qui ne soit pas rempli à ras bord ! :puppyeyes:
(Oui oui, je m'extasie devant. :yawn: Mais c'est juste parce qu'il me rappelle mon frigo de première année d'études, avec trois fois rien perdu au milieu du désert de glace... :cretin:)
 
C

cabanong

Guest
Mon frigo vous remercie pour tous vos commentaires, il est ému, c'est bien la première fois qu'on parle autant de lui !

Cabanong de www.jenesuispasblogueusedemodemaisjaidesgrosseins.com
 
23 Mai 2012
22
11
1 564
OOOOOOOH enfin je me reconnais dans un des frigos de madz ! :puppyeyes: Moi qui pensais que je devais être la seule à ne pas avoir de super gros frigo, tout bien remplis et bien rangé...
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Moi ça m'attriste un peu un frigo comme ça. Non pas que je critique ou que je juge hein !

Mais, en vrai, j'aime bien avoir de la nourriture dans mon frigo, ça me réconforte. (Oui, je passe mon temps à penser à la bouffe mais aussi à manger) :nomnom:

Pour les tartines, j'approuve ! Rien de mieux que du pain grillé avec du beurre !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes