Dans « Men, Women & Children », Jason Reitman étudie notre rapport à la technologie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 4 novembre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Les accros au portable : lâchez le un peu s'il vous plait, arrêtez de dire qu'une soirée est nulle alors que l'on peut même pas vous parlez sans que vous dégainiez votre portable (même quand on s'ennuie s'est pratique je confirme)
    On perd tellement de partage ,de rencontre et d'aventure :erf:

3. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Comme quoi une bande annonce sans parole c'est bien plus parlant.
    Le film a l'air pas mal et le sujet me plait bien. J'aime bien le voir revenir sur le tapis en petite piqûre de rappel. Parce que c'est vrai que je n'aime pas du tout cette époque "ultra connectée". C'est trop, on ne vit que par ça.

4. rizzo

rizzo
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Bande annonce qui me donne envie, sujet très intéressant, hâte de voir concrètement comment ce sera amené.
    Être ou paraître? Telle est la question :popcorn:

5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Whaou, la bonne annonce est super chouette :oo: (même si je ne suis a priori pas pour le technology-bashing hein)

6. dounie

dounie
    Expand Collapse

BA super sympa, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, et la sensation de malaise recherchée est bien atteinte (au moins chez moi !).
    Après... à voir comment le film traite du sujet, je ne suis pas anti-smart-trucs mais je pense qu'il faut une éducation à ces outils... Du coup, j'irai probablement ! :)

Chargement...