Dans Passengers, Chris Pratt et Jennifer Lawrence sont sur un vaisseau, J-Law tombe à l'eau...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 27 décembre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

C'est marrant que je lise cet article ici parce que j'ai u pas mal d'autres articles soulignant à quel point ce film est sexiste:
    http://www.huffingtonpost.com/lj-quirk/lets-talk-about-passenger_b_13776948.html
    http://www.sheknows.com/entertainment/articles/1130651/passengers-review
    Ca avait l'air d'être un film intéressant mais maintenant que je me renseigne toujours sur le traitement des personnages féminins, je ne veux plus payer des tickets pour aller voir des films sexistes.
    C'est vrai qu'après c'est une question de point de vu et j'ai conscience que mon attitude peut paraître radicale :hesite:
    Et encore une fois on se retrouve encore avec une romance ou l'acteur est plus âgé que l'actrice. Je n'ai rien contre les différences d'âge mais Hollywood commence à me pomper l'air avec ses discriminations sur l'âge des femmes.

Leronira, Cottonmouth, Pinky Pow et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Capillotractée

Capillotractée
    Expand Collapse
    Meh.

Votre hébergeur de vidéo est épouvantable, et pourtant j'ai une très bonne connexion.

Leshayaa, Denderah et Biscotte Mulotte ont BigUpé ce message.
  4. Siglyra

Siglyra
    Expand Collapse

Pour ceux qui veulent le voir, il faut savoir que ce film est super sexiste et je suis un peu étonnée du manque de critique dans l'article.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

LNOG, Leronira, Hygge et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Je suis désolée, mon commentaire n'est pas cool et surement pas constructif mais j'ai trouvé cette interview terriblement chiante.
    Je ne sais pas si ça ient des réponses, des questions, de l'ambiance générale... Mais wah. J'avais très envie d'aller le voir et ça m'a sacrément refroidi.

Je crois que ça vient surtout de Jennifer Lawrence en fait. Je l'ai toujours beaucoup aimé mais depuis quelques temps j'ai vraiment l'impression - à travers le peu que je peux voir d'elle (donc ça vaut ce que ça vaut hein, c'est que mon ressenti) - qu'elle change vraiment beaucoup en négatif.
    Je m'explique (ou j'essaie). Un pote de mon copain bosse dans une entreprise connue et il commence à faire des vidéos sur YT et voyage pas mal de part son métier et côtoie forcément beaucoup de personnes comme lui. Et chaque fois que mon copain le voit et me raconte comment ça se passe on voit à quel point il évolue dans le "je me la pète". "Ouais je suis parti là en voyage mais c'était pas génial, tu comprends, y avait ci et ça" "Ouais j'ai ramené ça de tel voyage" (répété 2 ou 3 fois dans la même soirée et surtout à chaque fois qu'il se revoit) "Quoi ? Tu connais pas ça ? Mais c'est tellement bien... Tu vois machin truc a voulu faire ci ou ça..." Alors qu'il n'était pas du tout comme ça avant de bosser là bas ou même au début... Mais bref. Par écrit c'est compliqué d'expliquer tout ça, faudrait avoir l'intonation qui va avec. Mais il y a vraiment un côté limite condescendant et clairement "je me prends pas pour de la merde" et cette impression qu'on ne vit clairement plus dans la même réalité.
    Et donc, j'ai l'impression de voir Jennifer Lawrence dans cette direction (voir déjà carrément plongée dedans) alors qu'elle était toute cool, toute simple et je trouve ça triste.

Bref. Je ne suis pas sur du tout d'exprimer clairement mon ressenti donc je suis désolée pour ce post un peu (beaucoup) inutile. Mais fallait quand même que ça sorte :cretin:

madmadman, Aki et Chouette-Culotte ont BigUpé ce message.
  6. Chazou

Chazou
    Expand Collapse
    Rêveuse cynique et naïve invétérée.

J'ai abandonné l'interview ça ramait trop impossible de charger et ça coupe tout le temps... Vous avez changé d'hébergeur ? Ca ramait pas (plus) autant avant :erf:

Leshayaa et Biscotte Mulotte ont BigUpé.
  7. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Aux nanas qui ont un pb pour voir la vidéo, je pense que ca vient de vous car j'ai pu voir la vidéo d'une traite, sans coupure ni bug.
    Et sinon ce film me tente pas mal, ce qui est rare pour un film de SF :)

8. Biscotte Mulotte

Biscotte Mulotte
    Expand Collapse
    Eperdument Amoureuse

Je suis tout de même allée voir le film aujourd'hui et...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Leronira a BigUpé ce message
Chargement...