Dans ton assiette, la suite...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
ce matin: thé rouge opéra, gruau de graines de chia blanches au lait de soja avec des rondelles de fraises et banane, des graines de courge et un filet de sirop de dattes
ce midi: salade de jeunes pousses, tranches de polenta poêlées à la fleur d'épices avec un mélange chou-fleur, courgette et aubergine au curcuma et goma-sio. Un sojasun à la cerise, deux abricots secs et du thé au citron
ce soir: du pain de lentilles avec un glaçage sirop d'agave et coulis de tomate, des carottes vapeur avec de la salade de jeunes pousses et des radis. Quatre petites pommes, une banane et deux carrés de chocolat noir 70% à dessert avec du thé rooibos.
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Ce matin :
Bol contenant une nectarine - 2 kiwis - une c. à soupe de muesli - une poignée de flocons d'avoine - une compote pomme banane - quelques raisins secs
2 cafés

Ce midi :
1 avocat - sel - basilic + biscottes blé complet
Spaghettis complètes + poêlée de courgettes - poivron jaune - crème soja
1 jus d'oranges pressées
1 abricot

Cet aprem :
Cafééééé :gnih:
Muesli (il est tellement bon je n'arrive plus à m'arrêter ! :thé:)
Du thé vert

Ce soir :
Restes des spaghettis de ce midi + 1 galette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nectarine - abricot - compote pomme pêche
 
Dernière édition :
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin:
Weetabix + 2 petits suisses + nectarine

Ce midi:
Salade verte
Boulgour avec champignons de paris
Petites crevettes roses

Dans l'aprem:
Weetabix avec une poignée de cerises et quelques fruits secs

Ce soir:
Salade verte
Colin
Poêlée courgettes/champignons de Paris
Yaourt taillefine abricots
Pomme
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
5h30: Thé earl grey, dés de pomme chauds avec du fromage blanc et du granola maison, un morceau de pain tartiné de confiture de griottes 
12h: Une part de melon, salade composée (lamelles de pommes de terre nouvelles, salade, carottes râpées, pignon de pin, une tranche de blanc de poulet rôti, tomates-cerises) avec une nectarine
17h: 2CS à soupe de fromage blanc avec 1CC de son de blé et des fruits secs (amandes, noisettes + une figue)
20h30: Une part de melon, poêlée de légumes (courgettes, champignons, poivron jaune, pommes de terre nouvelles) avec de la salade, un bout de pain et une lamelle de chèvre frais

Pwouah, avec mon emploi saisonnier où je me dépense beaucouuuuuuup physiquement, je prends maintenant une collation vers 17h (une fois rentrée à la maison) sinon arrivée à 18h30 je suis affamée et je pourrais manger n'importe quoi le soir. Alors finalement c'est bien mieux de manger quelque chose à 17h (même si je n'ai pas l'habitude...) ça m'évite de me bourrer le ventre vers 20h :shifty: :lol: 
 
Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
Hier soir : du tofu aux herbes que j'ai pané (sirop d'agave + chapelure) ; des fusillis tricolores avec des épinards et des champignons de Paris.

Ce matin : un café avec du sucre roux, un verre d'Ocean Spray cranberry-myrtille, un Sojasun nature.

Ce midi : une salade (sucrine, tomate, concombre, sauce au vinaigre balsamique et moutarde). Une infusion pomme-cannelle. Un Sojasun nature.

Ce soir : des macaronis façon risotto avec des oignons, du poivron rouge, de la courgette (bio), des champignons de Paris, du lait de coco, des épices (paprika/poivre noir), de la ciboulette. Un Sojasun nature. Deux verres de vin rouge (bio, vegan).

(J'ai une passion pour les yaourts Sojasun, surtout les natures. Personne ne comprend je crois :lunette: Mais moi je les adore!).
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Hier matin: thé vert, pomme, un peu mueslie avec un tout petit peu de lait de soja
Hier midi:un peu pain baguette margarine sauce champignons crème soja, semoule,pomme,thé vert
Hier aprem: un peu pain baguette margarine, un peu cacao, noix
Hier soir: soupe oignons, semoule, deux muffins pommes

Matin: thé vert, pomme, un peu mueslie sec
Midi: courgettes crème soja,oignon, semoule, demi pomme, un muffin pomme,thé vert
aprem: thé vert
soir: soupe oignon, poudre amandes, galettes pois chiches, un peu pdt
 
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Alors alors, aujourd'hui :

9h : un sobacha.

13h30 : de la salade avec des lardons, des pommes de terres, une tranche de fromage de chèvre et un pain au céréales.

14h30 : une part de flan à la poire et un thé genmaicha.


22h: du rotis de veau avec des haricots.

Puis comme tout les soirs mon petit rooibos et un yaourt sojasun à la mangue :happy:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
ce matin: thé aux agrumes, porridge de riz au lait de soja avec de la fleur d'oranger :jv:, des rondelles de banane et fraises, des cranberries séchées et un filet de sirop d'agave
ce midi: une courgette au four coupée en tranches et tartinée de purée de tahin/ sojami basilic / paté végétal de tomates séchées&épice vandouvan (pas en même temps hein) avec du kasha de sarrasin grillé, des rondelles de radis. Un sojasun nature mélangé à des raisins blonds secs.
goûter: du thé rooibos, deux abricots secs avant le footing
ce soir: un hachis parmentier revisité (avec du haché sojasun et une purée de chou fleur et carotte à la cannelle recouvert de graines de tournesol et de curcuma). Quatre petites pommes, un gros carré de chocolat noir aux pépites de cacao et une petite part de raw brownie aux noisettes et dattes medjool. Du thé rooibos (ce truc me calme de façon assez impressionnante :lol: )
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Février 2008
135
131
4 714
villefranche
andy_;4768961 a dit :
(J'ai une passion pour les yaourts Sojasun, surtout les natures. Personne ne comprend je crois :lunette: Mais moi je les adore!).

Moi aussi, j'adore la version nature ! Mais je ne les trouve pas forcément dans mon magasin habituel (Drive Leclerc). Marque Repère en propose maintenant, mais je les trouve un peu moins bon...
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
P'tit dej :
Bol contenant des morceaux de kiwis - d'abricots - de nectarine - et une poignée de muesli + flocons d'avoine :gnih:
1 café
1 jus d'oranges pressées

Midi (avec une amie)
Riz complet - courgettes poêlées - crème soja - herbes de provence - aneth - basilic
1/2 galette de céréales sarrasin fromage

En dessert, petit bol contenant de la compote mangue / passion, un peu de jus d'orange pressée + morceaux de kiwis et de poires, le tout recouvert d'un peu de muesli ! :rockon:
1 jus d'oranges
2 cafés

Aprem plage :
Une coupe 2 boules de glaces ananas - coco :puppyeyes:

Soir :
Salade concombre - tomates cerises - champignons - vinaigrette maison (1 c.à.s d'huile d'olive - jus citron - aneth - origan - basilic - sel)

Mara des bois - abricot - pomme tiédie au micro ondes + poignée de basilic

Verveine menthe :rolleyes:
 
Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 135
38 668
5 894
amelie4521;4769301 a dit :
andy_;4768961 a dit :
(J'ai une passion pour les yaourts Sojasun, surtout les natures. Personne ne comprend je crois :lunette: Mais moi je les adore!).

Moi aussi, j'adore la version nature ! Mais je ne les trouve pas forcément dans mon magasin habituel (Drive Leclerc). Marque Repère en propose maintenant, mais je les trouve un peu moins bon...

Ah merci, je me sens moins seule :d C'est vrai qu'à Leclerc, c'est compliqué de les trouver! Je les achète sur le Drive de Carrefour :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes