Dans ton assiette, la suite...

24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
13h: du poulet rotis, du gratins dauphinois.

21h: une brochette de boeuf mariné, une brochette de poulet au curry cuit au barbecue, un petit bout de pain avec du fromage et un sojasun à la noisette amande


:nerd:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
ce matin: thé rouge opéra, porridge de riz au lait de noisette et sirop d'agave avec une petite banane en rondelles, de la fleur d'oranger, des graines de tournesol et un filet d'agave
ce midi: haricots verts vapeur, salade de feuilles de chêne avec de la brandade de tofu, une petite pomme et un sojasun à la cerise. Du thé rooibos.
fin de journée: un petit abricot sec
ce soir: du couscous de fonio avec des tranches de courgette au four au tahin,basilic et fleurs d'épices, de la salade feuille de chêne. Une demi tranche de pain au psyllium & graines, trois petite pommes et un carré de chocolat noir café/amande avec du thé au jasmin.
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin:
Céréales All bran + kiwi + yaourt nature 0%

Ce midi:
Salade poires/betterave/mesclun avec un peu de jus de citron
Un panier de yoplait abricots

Dans l'après-midi:
Weetabix avec petit suisse et une figue

Ce soir:
Une omelette
Une salade mesclun/tomates/champignons
2 pommes
 
Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
Ce matin : smoothie composé de 5 bananes, 2 dattes Medjool et de la vanille en poudre, que j'ai divisé en 2, une partie telle quelle et une partie où j'ai ajouté de la poudre de cacao cru <3 (ouhlala, je me lance dans des trucs compliqués dès le matin... :facepalm: )
Ce midi : du pain sans gluten avec du houmous maison, 2 mangues :bave::bave:, quelques fraises, une nectarine, une pomme (les repas de fruits = les meilleurs)
Dans l'aprèm : un jus de poire, mâïs mauve et acérola (chez Sol Semilla), un café.
Ce soir : du pain sans gluten avec du houmous, des frites de pomme de terre au four avec paprika, origan et gomasio, du yaourt soja avec des fruits rouges.
 
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
12h30: deux tartines de pain grilllé beurré avec de la confiture, un activia muesli.

21h30: Une salade composé avec : tomates, champignon de paris, parmesan, fine tranche de boeuf cru mariné, un oeuf poché et un petit bout de pain pour accompagné tout ça, de la brioche façon pain perdu avec une boule de glace à la vanille et caramel dessus :bave: ( Menu shérif au buffalo avec le dessert à 2e en plus :XD: )
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
10h30: (J'ai attendu 1h avant d'avoir faim :goth:  ) Un bol de thé, 2 tranches de brioches grillées/beurrées, une pomme, un yaourt nature avec une pêche en dés
15h: Salade riz (maïs, riz, thon, oeuf dur) avec un bout de pain
20h: Courgette à la provençale avec une tranche de jambon, un morceau de pain, un yaourt nature et une petit banane bio
 
Dernière édition :
13 Février 2009
523
159
4 844
montreal
Samedi soir: nouilles de riz avec blanc de poulet, crevette, courgette, carotte, brocoli, oignon cocktail de canneberge

Samedi soirée: 3 ferrero rocher et bonbons

Dimanche matin: un café

Dimanche midi: rien

Dimanche soir: poitrine de blanc de poulet grillée avec champignon de paris, mayonnaise au pesto, oignons frit, salsa de tomate, fromage fondu une demi pomme de terre au four farcie du raisin, 2 tranches d'ananas, 3 tranches de pastèque

Ce matin: flocon d'avoine saveur pêche et crème un café et une pomme

Ce midi: restant de la pomme de terre au four farcie
 
Dernière édition :
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
ce matin: thé aux agrumes, porridge de riz au lait de noisette, fleur d'oranger avec une petite banane en rondelles, du sirop d'agave et des amandes.
ce midi: omelette à la farine de pois chiches au curcuma et ail des ours avec une poêlée de poivron rouge, aubergine, carotte et champignons de paris. Un sojasun abricot/goyave, du thé rooibos et deux abricots secs
ce soir: dès de patate douce rôties au four au basilic, sirop d'agave et huile d'olive, une salade de chou rouge, radis, morceaux de figue sèche, avocat à la crème de soja/gingembre/vinaigre de cidre. Trois petites pommes, un muffin (un peu raté car la farine de coco absorbe trop d'eau) coco/chocolat blanc blanc végétal aux framboises/thé matcha avec du thé rooibos.
 
Dernière modification par un modérateur :

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Hier :
Rien du tout le matin.
À midi (dehors) : une salade (laitue, maïs, poivron, carotte, tomate) avec du guacamole et des nachos. Une mini-tarte aux fraises.
Pendant l'aprem : un jus maison pamplemousse rose-orange-fraises. Plus tard : un mélange de fruits secs et de noix.
Le soir : une salade (batavia, avocat, feta, tomate). Un yaourt à la vanille.


Aujourd'hui :
ce matin : un jus maison pamplemousse rose-orange-framboises, des crackers.
à midi, une salade (batavia, feta, tomate, huile d'olive et graines de courge) et des crackers au sésame. Un carré de chocolat noir aux noisettes, un kiwi.
 
17 Novembre 2013
760
1 299
574
Ce matin:
Céréales all bran avec un yaourt nature et une pêche

Midi:
Grosse salade mesclun/champignons/radis/betterave
1 morceau de pain
Sveltesse fraise

Dans l'aprem
Weetabix et kiwi

Ce soir:
Salade mesclun/betterave/tomates/champignons/ oeufs durs (oui beaucoup de salade mais trop chaud pour autre chose !!)
2 pommes
2 grosses poignées de fruits secs
 
Dernière édition :
24 Octobre 2013
213
220
3 734
www.vinted.fr
Ce midi : du taboulet, une tranche de rotis de porc, un salambo ( :bave:)

Ce soir : lentilles en vinaigrette, une galette epeautre et légumes ( je voyais tout le monde dire que c'était bon, donc j'me suis lancer et en effet c'est super bon ! :loveyes: ) de la salade de fruit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes