Danse orientale

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Xad, le 3 novembre 2006.

1. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'aimerais bien trouver sur internet des videos de danse orientale...
    pour essayer de copier ce que fait la madame...
    ah ah !

2. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Je n'ai pas de site avec vidéos, mais le mieux, c'est de prendre des cours ! ça vaut le coup !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas si tu as les chaînes arabes ou turques sur ta télé mais ya souvent des retransmissions de mariages, ou des trucs du genre où tu peux t'amuser à copier.
    Je sais qu'au Maroc on trouve des vidéos du genre un peu partout mais en Europe je sais pas :x.
    Faut ptêtre aller voir dans des p'tits magasins de quartier, tenus par des Orientaux?

4. worldcusto

worldcusto
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Avez-vous déja fait de la danse orientale ? Qu'en pensez vous ?
    J'aimerai commencer au mois de septembre, mais je voudrais lire vos avis sur ce sport
    C'est quoi les prix (environ) pour une année ?

5. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Je fais de la danse orientale depuis 2 ans maintenant, et j'aime beaucoup ça. Dailleurs là, pendant les vacances ça me manque d'être 2 mois sans danser, j'ai hâte de me réinscrire

Je payais 130? l'année, mais ma prof fait des tarifs par trimestre dans certaine villes (50? le trimestre donc 150 ? l'année). Ce n'est pas très excessif je trouve

Après il y a certains clubs de danse qui ont des tarifs exorbitants, genre 400? l'année car ils profitent du fait que ce soit peu répandu (en tout cas chez moi).

Donc je pense que tu devrais te rensigner avant dans les différents clubs. Tu pourrais aussi demander à faire un cours juste pour essayer, historie de voir l'ambiance car certaines profs sont des peaux de vaches.

Enfin bon voilà, je te conseille d'en faire, moi ça me plait beaucoup

6. galaxy

galaxy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je ne connais personne qui en fait, je vais essayer cette année.Cet art exprime à la fois toute la

féminité, la vitalité et la sensualité.Et imagine les spectacles privés que tu pourras à faire à ton

copain;) lol

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

à celles qui font de la danse orientale, au bout de combien de temps avez-vous vu votre bidon s'applatir? *
    et est-ce que ça muscle beaucoup?

(je commence demain, j'ai hate)

8. accroche-coeur

accroche-coeur
    Expand Collapse
    est partie.

Ca fait 3 ans que j'en fais, et j'ai pas vraiment vu d'effet sur mon ventre. Je trouve que je me suis affiné au niveau des hanches surtout, mais pas le ventre. Et comme aarcya, ma prof a du ventre, tout comme les plus douées de mon groupe

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

ah oki. Ma prof moi elle a un tout joli bidon....D'ailleurs elle est belle c'est dingue quoi.
    Je pense que le bidon plat je l'aurai en combinant la danse et les abdos.

J'ai commencé hier, et j'adore. Un peu dur, mais génial.

10. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Il ya des filles ds ma classe elle en font et c'est vraiment joli! Pendant les spectacle en plus elles sont habillées spécialement, j'adore!

Par contre il y a d'autres filles elles font ça que pour tordre du Q et là ça s'apelle même plus de la danse!:P

11. Furius

Furius
    Expand Collapse
    Blasée

Lol moi ca fait 5 ans que j'en fait allez sur dailymotion tapez DIDEM et regardez toutes les video:up:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en fait régulièrement en amateur on va dire, je compte prendre des cours cette année. Le premier étant le premier septembre. (par contre 70? le trimestre pour un cours par semaine ... :neutral:) C'est cmb par chez toi Backstage?

Chargement...