Dark, la nouvelle série Netflix qui va remplacer Stranger Things dans vos coeurs !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 13 novembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 13 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 1 décembre 2017
  2. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Mouais.... ça ressemble un peut trop à Stranger Thing.

North sea a BigUpé ce message
  3. Remus

Remus
    Expand Collapse
    L'enfer, c'est les autres

@TennanTen Non, je viens de finir de la regarder et ça n'a rien à voir avec Stranger Things

Personne n'a regardé ? Qu'on puisse en parler ?
    Je viens de finir et j'ai mal au crâne :yawn:

4. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I lost control. Offering reward to anyone who finds it.

@Remus Je viens de finir et j'ai vraiment adoré ! Je m'attendais pas à ça étant donné que j'ai failli abandonner au premier épisode, mais j'ai bien fait de continuer. J'ai tellement aimé que j'ai été super triste que ce soit fini :sad: . Vivement la saison 2 !

stl44 a BigUpé ce message
  5. Remus

Remus
    Expand Collapse

@Kopses @Astyana Idem, j'ai beaucoup aimé mais je suis un peu perplexe... :ko:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Astyana et Kopses ont BigUpé.
  6. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I lost control. Offering reward to anyone who finds it.

@Remus Pareil que @Kopses , j'attends de voir la suite car j'admets me sentir encore perdue. Il faudrait que je regarde la saison 1 à nouveau pour mieux comprendre tout ce qu'il s'est passé.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

La vache, cela fait longtemps que je n'ai pas été saisi de la sorte par une série. Même si j'adore Stranger Things, je trouve que cette série est vraiment plus accrocheur ! Après j'ai du mal à trouver en quoi la série est proche de Stranger Things (hors mis pour les années 80), car l'approche n'est pas du tout la même.
    J'ai ressenti la même excitation que pour la première diffusion de Lost (TMTC, vivre ensemble ou mourir seul... ;) ) avec une part de secrets à la Big Little Lies et des acteurs dignes de the Handmain's tale ! Une pépite allemande, à regarder bien sûr en VOSTFR (les voix américaines sont vraiment à chier !).

Mention spéciale à l'OST vraiment magnifique et bien choisie, et à l'image (les couleurs et les détails sont vraiment maitrisés !)

Astyana et Madeline et cie ont BigUpé.
  8. Remus

Remus
    Expand Collapse

@Astyana Je pense re-regarder la saison 1 rapidement, moi aussi, pour bien comprendre. Je suis sûre que j'ai loupé des trucs!
    @stl44 Je suis d'accord avec toi! J'ai tenté de regarder d'abord en anglais et... j'ai très vite abandonné! non seulement c'est mal sous-titré (je mets les sous-titres en anglais pourtant) mais les voix ne collent pas du tout à l'ambiance! en allemand, c'est beaucoup mieux. En revanche, sur la musique j'ai des réserves... je trouve que la musique maintient une tension parfois trop forte et trop longtemps, mais c'est du détail.

Kestal, Astyana et stl44 ont BigUpé ce message.
  9. Lagertha~

Lagertha~
    Expand Collapse

J'ai eu un gros coup de coeur pour cette série <3

Même si le pitch ressemble à Stranger Things, en fait ça part rapidement dans une direction très différente, ça m'évoque aussi Les Revenants et The Leftovers, et j'adore la complexité du scénario et des relations entre les personnages :rire:

J'ai créé un topic dans le forum Séries pour en parler si ça vous dit :)

Astyana, stl44 et Kestal ont BigUpé ce message.
  10. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

J'en suis à l'épisode 6 (de la saison 1 évidement XD), j'aime beaucoup même si au début j'étais paumée entre 86 et 2019 (2019 qui m'a plus l'air de faire penser aux années 2000 que 2010 je sais pas si c'est l'ambiance qui fait ça).

Alors ouais, ça n'a rien à voir avec Stranger Thing, c'est juste les mêmes ambiances que ces séries de mystères dans des petites bourgades où tout le monde se connaît et tout le monde à des secrets plus ou moins sombres.

J'ai été un peu dérouté par la VO j'ai commencé la saison en anglais VOSTFR puis je sais pas pourquoi mais quelques épisodes après ça s'est mit en allemand VOSTFR. Trop zarb' XD

Je reproche juste le manque d'entrain.... même si il y a de la tension je trouve que c'est un peu long et il se passe pas énormément de choses en 50 minutes. Je pense qu'a vouloir trop mettre de tension on se fait un peu chier, enfin pour ma part lol.

Chargement...