De... la diminution mammaire.

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Je trouve que c'est vraiment un très joli témoignage. :d
Et ça serait chouette, je trouve, que dans quelques mois, tu viennes nous dire comment tu te sens, une fois la période post opératoire vraiment terminée.
 
16 Mai 2007
637
10
2 949
MAROEUIL
Ben pour le moment, c'est pas mon cas parce qu'à 14 ans je dois faire du... AAA

XD Du rien du tout! C'est à peine si je mets des soutifs tellement y a RIEN à porter !

:P
 
23 Novembre 2006
150
610
4 754
saint nazaire
Merci pour ton article ...qui as achevé de me dissuader de tenter une réduction mammaire .;)
Ca ne veux pas dire que je ne pense pas que tu as bien fait ou que je ne sois pas contente pour toi ...juste que je suis maintenant persuadée que ce n'est pas pour moi .
Je fait du 95 G , Cert c'est beaucoup mais comme je suis ronde de partout ca ne choque pas plus que cela au contraire on vois moins que j'ai du ventre :d . Pour le dos la pratique assidue de la natation dans ma jeunesse semble l'avoir protegé et surtout en lisant ton atricle je me sui apercue que ne pas pouvoir courir dix metres , avoir probablement les seins aux chevilles a 40 ans , ne pas pouvoir mettre les décolltée que je veux et tout ca tout ca , ce n'etait que des détail pour moi a coté du bonheur de pouvoir allaiter les futur petit frères de mon ange . Alors même si ce n'etait pas le but de ton article , je te remercie
Toute differentes , toutes libres de nos choix !
Si c'est pas merveilleux !!
 
16 Mai 2007
2
0
2 852
soissons
tout comme toi j'ai subi cette opération, pour moi c'était en 2002; depuis je revis !

le simple fait de marcher, de courir n'est plus un pb, plus de douleur

je suis passée d'un 105E à un 95c, 500 gr à droite, 400 gr à gauche !! et la liberté !!!!!

pour toutes celles qui doutent et qui souffrent n'hésitez pas c'est une vraie renaissance !!!

bisous à toutes

clo;)
 
Hello tout le monde !

J'ai eu mon premier rendez-vous avec un chirurgien lundi pcq j'en avais marre de ma poitrine (95D voire E) !!! Mal de dos, mal dans ma peau (parfois j'ai l'impression de n'etre qu'un poitrine volumineuse au yeux des gens), problèmes budgetaires (difficile a trouver des jolis soutif et pas cher pour cette taille... et je vous parle meme pas des maillot de bains!!), j'ai du arreter la danse malgré que j'adorais ca, j'étais disgracieuse et ca me faisais très mal, et meme c'est moche à 18 ans une poitrine qui pend énormément!!!

La seule peur que j'ai, c'est que je ne fais qu'1m62, et je suis plutot banale comme fille.. je n'ai rien de spécial, et ma poitrine c'est ce qui me différenciais des autres, en gros j'ai peur que sans ma poitrine je n'ai plus rien du tout! que je perde tout mon charme.... ma peur est surtout psycologique...

est-ce qu'il y a eu des filles dans mon cas??

Merci de me répondre assez vite pcq j''ai rdv la semaine prochaine pour prendre la décision finale...:o



Mon univers perso
 
22 Mars 2007
16
0
2 862
Paris
MadmoizelleCoco et Lise1313 ont été les seules à évoquer l'allaitement des enfants...j'avoue que je suis assez surprise...:eek:

J'avais moi aussi pensé à une réduction mamaire il y a quelques années, mais je suis ravie de ne pas être allée jusqu'au bout, rien que pour éviter cicatrices (si petites ou invisibles soient-elles) et impossibilité d'allaiter...

J'y aurai peut-être recours, pas pour des questions de mal de dos mais plus pour une question esthétique:d , mais plus tard, après avoir eu un (des) enfant(s) par exemple.

Vous, les filles qui avez franchit le pas, le fait de ne pas pouvoir allaiter ne vous a pas freinées?!!:eek: Je veux dire , comment, si jeune, on peut se dire "bon ba non j'allaiterai pas demain parce qu'aujourd'hui je ne me sens pas bien"? C'est assez égoiste non? et puis une fois enceinte je pense que c'est bien d'avoir le choix non?...J'admets que la grossesse c'est pas notre principale préoccupation mais quand même...J'aimerai bien avoir votre avis la dessus.

bref je vous trouve bien courageuses tout de même.

Bon rétablissement Lisa-Loup!
 
18 Octobre 2007
1
0
2 852
montreal
slt,
je voulais vraiment te feliciter d'avoir partagé ce mal ici et je pense ke le hasard fait bien des choses.
moi j ai meme problem à la difference ke j'ai un sein ki fait du bonnet f et l'autre du E. je suis aller voir des medecins depuis mon adolescence ( j'ai 23ans maintenant) et rien à faire j'ai pas eu la meme chance ke toi de pouvoir me faire operer pour la reduire!! mes douleurs dorsales se sont empiré et là frnahcement je ne te mentirai pas mais j'en peu plus je vooudrais juste avoir une poitrine adapté à mon corps rien de plus mais la secu ne veut pas prendre en charge mon opération soit disant ke c'est esthetik!! je ne sais plus où m'adresser ni koi faire. en plus je vis au canada maintenant et le froid n'arrange pas les choses kan on a mal au dos( les articulations sont plus fragiles à cause du froid) mais il faut ke je fasse mes etudes. je ne peux pas me permettre d'arreter mes etudes pour payer l'operation c'est trop cher...
donc stp est ce possible ke tu me donne des renseignement pour savoir comment tu as fait je suis prete à revenir en france juste pour ca!!
je te remercie d'avance et bienvenue ds la vie des femmes "normales"
 
5 Février 2007
1
0
2 852
Neufchâteau
Bravo d'avoir sauté le pas!!!
Perso, j'ai subi cette intervention il y a 4 ans maintenant. Et comme toi, ce fut un libération : 95F à 90C (500gr à chaque sein), et comme toi, un petit régime avant - 16kg. Autant dire qu'en sortant que l'hôpital, j'était une nouvelle Miss...
En revanche, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que l'allaitement est impossible. Moi, mon chirurgien m'a tout remis en place pour que je puis allaiter correctement (même si il m'a di que j'allais gâcher son travail en faisait ça!)... :sad:
C'est telement bien d'être bien dans sa peau... et non medemoiselles, mesdames qui vous trimballez avec une petite poitrine, on ne peut pas faire de dons !!!! La glande, ça ne se transplante pas !!! lol lol :P
 
8 Octobre 2007
91
1
2 899
chalaines
karenn55.skyblog.com
oh dommage ! lol...

En tout cas bravo pour ce témoignage, moi je suis dans le cas inverse... petite poitrine, enfin je trouve car depuis que je prends la pillule elle a quand même grossis (85b) mais c'est surtout parce que J'AI grossi : je fais 58 kg pour 1m65 et tout dans les fesses et les cuisses, je me trouve complètement disproportionnée. Mais bon je ne sais pas si je me ferai opérée un jour car je ne supporterais probablement pas très bien l'idée d'avoir 2 ballons dans les seins et que cette poitrine n'est pas vraiment la mienne.

Ceci dit si j'avais été dans votre cas j'aurais pris la même décision, ça doit être très au quotidien d'avoir une poitrine "encombrante" et effectivement les gens doivent le prendre comme définition de vous ce qui n'est pas facile j'imagine. Je suis de tout coeur avec vous.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
JennyKiss a dit :
Vous, les filles qui avez franchit le pas, le fait de ne pas pouvoir allaiter ne vous a pas freinées?!!:eek: Je veux dire , comment, si jeune, on peut se dire "bon ba non j'allaiterai pas demain parce qu'aujourd'hui je ne me sens pas bien"? C'est assez égoiste non? et puis une fois enceinte je pense que c'est bien d'avoir le choix non?...J'admets que la grossesse c'est pas notre principale préoccupation mais quand même...J'aimerai bien avoir votre avis la dessus.

personnellement, je ne me suis pas trop posée la question. Déja parce que je n'ai jamais vraiment voulu allaiter plus tard, parce qu'à mon avis ce n'est pas l'alllaitement qui fait le rapport mère/enfant, qu'on peut avoir de trés beau moments en donnant le bibi et quand plus de ça cela permet au papa de participer. Puis parce que je ne me voyais pas attendre 15 ans de me faire opérer. Je souffrais trop. Et parce que je savais qu'enceinte, ma poitrine aurait été une énorme contrainte.
Voilà pourquoi je n'ai pas pensé à l'allaitement, et que j'ai sauté le pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes