De l'aide pour un petit boudin?

22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
Bonsoir,


Comme l'indique le titre, je suis actuellement à la recherche d'idées de vêtements et de style pour ne plus ressembler à un petit boudin. Je suis petite (aux alentours du mètre cinquante cinq), j'ai une poitrine relativement imposante (90D), je taille entre 38 et 40 en taille de pantalon et j'ai des hanches qu'on pourrait qualifier d'assez marquées. Comme je suis petite et étudiante (donc sans de gros moyens financiers), je garde mes vêtements très longtemps (il y en a qui datent de l'époque du collège et j'ai 21 ans depuis peu) et j'aimerais me refaire une garde-robe (ou du moins faire du tri entre ce que je peux garder ou pas). J'ai bien essayé de parcourir les blogs modes pour piocher des idées mais j'ai toujours l'impression d'être difforme à côté des filles qui y postent.Je n'ai pas de style défini, pour ne pas dire pas de style du tout donc je ne suis pas sectaire. Il y a des choses qui me plaisent et d'autres pas du tout mais dans l'absolu il n'y a rien que je déteste vraiment. Je suis donc ouverte à toutes vos propositions.
 
Hey ho! Comme on se retrouve! (tu vas croire que je te suis, mais nan, je ne suis pas un stalker du net.:Pff:)

Je vais te donner tout de suite un conseil: ne te compare surtout pas aux filles que tu vois sur les blogs.:down:
Elles prennent souvent des poses avantageuses (vive l'effet d'optique), la plupart font presque 10 ou 15 cm de plus que toi, et par conséquent, n'ont pas du tout la même morphologie. Certaines sont même bien retouchées.:eh:
Du coup, tous les vêtements qu'elles portent n'auront pas du tout le même tombé sur toi.

(un exemple: beaucoup ne dépasse pas le bonnet B -j'en fais partie T_T- alors que tu fais du D, ça change déjà beaucoup de chose au niveau du tombé du tee-shirt. Leur buste est également plus grand: leur tee-shirt te fera sûrement une tunique. :knockout:)