De l'aura mystérieuse des pubs pour parfums

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 24 juin 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

La pub avec Kate Moss, je me suis toujours dit : Ouah c'est chaud, un cuni à heure de grande écoute :cretin: (Bah ouais on voit pas le mec, moi je pense pas à un missionnaire, et vu comment elle se trémousse :cretin:)

Voilà c'était le message inutile du jour :yawn:

3. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je ne supporte pas la pub de 1 Million,le mannequin y est sans doute pour quelque chose.
    De toute façon c'est chez Jean-Paul Gaultier qu'on fait les plus belles pubs moi j'dis!
    (Et j'aime beaucoup celle de Flower aussi!)

4. Ragamuffin

Ragamuffin
    Expand Collapse
    Blop.

Grand Dieu que j'ai ri en lisant l'article (cela dit le mec de la pub One Million est sans doute le plus être vivant qu'il m'ai été donné de voir :bave:)
    Aukazul : le plus bel être vivant, autant pour moi =)

5. Mewena

Mewena
    Expand Collapse
    Mélange instable

Idem. Il me claque des doigts quand il veux.
    Sinon les références à RIsoli et aux réduc' Sephora m'ont bien fait rire :d

6. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Gné ? :yawn:

7. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Rohh... moi au contraire.. "il m'émoustille" :red:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Franchement, au lieu de mettre autant d'argent dans leur publicité, ils feraient mieux de vendre des parfums de qualité au lieu de ce à quoi on a droit :stare: (c'est un sujet qui me révolte)

9. Ethérée

Ethérée
    Expand Collapse

J'aime pas non plus celle de One Million. Mais j'adore carrément les autres. <3

10. anise.p

anise.p
    Expand Collapse
    chercheuse en grand tout

En parlant de ca, vous avez vu cette pub trop ABUSÉE pour le nouveau design de Fuel for life?
    La prochaine fois il met carrement sa bite dans la bouteille à ce stade là!!

Et sans parler de la pub pour O de l'orangerie où le mannequin a carrement une atrophie du bassin!

11. soshishi

soshishi
    Expand Collapse
    Loading

MDRRR j'ai repéré la pub de lancome ce matin à un arret de bus et je me suis dis la même chose! et ouai la fuel for life est juste scandaleuse !!

big up pour cette phrase qui m'a tué :
    "Un mec looké à la Heidi Slimane s?amuse à se contorsionner comme un malade de Gilles de la Tourrette, en claquant des doigts toutes les 3 secondes."

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

C'est simple, moi j'ai choisi flower by Kenzo, parce que la pub était hyper bien filmée, la musique en accord avec les images... L'ambiance bohème avec les tulipes...
    Enfin, jai quand même senti le parfum ^.^, et lui et moi, en ce moment on ne fait plus qu'un <3

Chargement...