[Débats et des Modes] Crocs : complètement Croc !

24 Juin 2007
14
0
2 862
PARIS
nahnk.canalblog.com
Je trouve ça extra pour trainer dans le jardin ou aller chercher son pain mais pas pour la ville ... Travaillant en hopitaux comme Titpuce, les sabots sont assez moches comme ça, donc des crocs ... Le pompom de la mocheté.
 
7 Mai 2007
8
0
2 852
Villeurbanne
Avec la chaleur, ça doit ressembler a une piscine, ça doit être moyennement agréable, et le clou serait les ampoules en prime.
Je n'adhère pas, en même temps je n'ai pas essayée...mais bon!
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
N'en déplaise à tout le monde, j'ai été en ville ce midi, et il y en avait plein dans les magasins et... aux pieds des filles !!!
 
2 Octobre 2005
154
0
4 677
Paris
Ben moi j'en ai vu sur une nana dans le métro, direct j'ai pensé à l'article lol :d
Bah ça allait :/ Kaki sous un jean qui cachait lol .. Mais c'est sûr que j'en porterai pas! :d *enfin j'espère (...)*
 
24 Octobre 2006
77
0
3 687
GUEBWILLER
Hilarant!
Tu me diras au moins, c'est... coloré!
Mais sérieux, c'est aussi moche qu'une espadrille ou une bonne vieille paire de Ugg...!:d
 
10 Juin 2007
272
3
2 879
LE SEQUESTRE
lol , j'en ai vus sur toulouse aujourd hui mdrrr !! ma mere etait mdr elle aussi , elle va s'en acheter , comme ça elle pourra etre fashion en allant jardiner qu'elle ma dit !!!! :P

mais sinon c moche , quand je dit que des fois je comprend pas la mode , beh la c le cas .... jcomprend pas ...

dans l'article ile st ecrit que Bush en porte (mdrrr ) vous croyez que sarko vas en mettre pour etre "in" ?? :P:P:P
 
4 Mars 2007
19
0
2 852
Saint Genis Laval
Aussi incroyable que cela puisse paraître, tout le monde porte ces chaussures là aux States. Ce n'est pas seulement un accessoire de mode, c'est vraiment devenu un phénomène de société !!! Bien sûr, les fashionistas, mais aussi les personnes âgées, les enfants, ect ! En gros, c'est tout le monde, à tous les âges, tout sexe confondu et pour tous les styles.

Je reconnais que l'aspect de ces chaussures est particulièrement...euh...repoussant mais il paraît qu'une fois essayées, on a du mal à s'en détacher. Elles sont très confortables, hygiéniques (bah vi, y'a des pitis trous pour que les pieds respirent) et faciles à nettoyer.

Reste à voir si les responsables marketing des Crocs en France parviendront à faire une bonne promo (comme les mettre aux pieds d'une actrice en vogue). Après tout, ce ne serait pas vraiment la 1e fois qu'une chaussure "moche" devienne un must ;).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes