[Débats et des modes] Jean high waist : son essor aura-t-il lieu ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 21 octobre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article
    Jean high waist : son essor aura-t-il lieu ?
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

A peine a-t-on fini de digérer le jean slim qu'arrive le high waist : taille haute, très haute ! Ne rie pas, c'est peut-être le must have de demain...
    Qui aurait pu dire, il y a deux ans, qu?on finirait presque toutes (oui, oui, je sais, y'en a qu'on résisté) par acheter un de ces jeans ultra moulants et qu?on les porterait même, sans complexe, avec des ballerines à paillettes ? Grotesque ! A froid, franchement, on n?est pas sûre du cul que ça nous fait, mais la mode c?est la mode alors qu?importe. Dans quelques années on rira peut-être de ce look excentrique et on expliquera à nos enfants (et oui, déjà) « Bah je sais mais c?était la mode à l?époque ; ta tante en avait même un à carreaux mauves dont j?étais raide dingue jalouse »?
    En attendant, certaines ont a peine fini de s?accoutumer au jean slim qu?arrive le high waist : le jean super taille haute ! Ne rie pas, tu pourrais bien finir par te l?acheter?

(Jean Cheap Monday, modèle Eiffel Tower Dry)

2. Kaem

Kaem
    Expand Collapse
    Stressée à mort

AAAAAAAAAAAAAAHHH !!! je n'ai pas acheté de slim et ca j'en acheterais encore moins !!! c'est absolument immonde !!!!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un jean slim taille normale ( pas basse mais comparé aux tailles basse ca fait taille haute )
    et je l'aime bien, mais la aussi haut:confused: ( c'est surtout la fermeture eclair qui me :eek: )

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Y'a des limites hein. :P

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ouais bon,j'aime bien les slims (j'en ai un d'ailleurs) mais là faut pas exagérer,je trouve ça affreux.

6. -Chamalow-

-Chamalow-
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

:eek:

J'trouve même plus mes mots :eek:

7. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

:eek: .. Hmpf

c'est tout ce que ça m'évoque.

8. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

LOL on dirait que l'image est étirée vers le haut, je trouve ce jean horrible.

9. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je n'ai pas acheté de slim et je m'acheterai encore moins ça, c'est vraiment pas beau :eek:

10. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

....:eek::eek:...

et y'en a qui porte ça ?? :eek: :x

11. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Et on respire comment? :rolleyes:

Chargement...