Débutante, quels produits acheter ?

20 Février 2008
32
1
2 189
Tana
Je viens de recevoir des échantillons de parfum de marque: Guerlain Shalimar et Dior j'adore de Sephora! J'étais attirée par la douceur du parfum!
Qu'en pensez-vous? Ces parfums me sont-ils recommandables?
Donnez -moi vos avis sur le mascara Ôscillation Lancôme!
 
A

AnonymousUser

Guest
miss'tik;970295 a dit :
Je viens de recevoir des échantillons de parfum de marque: Guerlain Shalimar et Dior j'adore de Sephora! J'étais attirée par la douceur du parfum!
Qu'en pensez-vous? Ces parfums me sont-ils recommandables?
Donnez -moi vos avis sur le mascara Ôscillation Lancôme!

Pour les parfums te casse pas la tête, si l'odeur te plaît c'est qu'ils sont faits pour toi! va pas chercher plus loin :)
 
20 Février 2008
32
1
2 189
Tana
Merci koubi! tes conseils me sont d'une grande utilité! Si tu as d'autres produits ou conseils à me proposer dans le choix des produits de marque et de bonne qualité en matière de cosmétique, ce serait super!
 
perso moi quand j'ai commencé a me maquiller y'avait pas toutes ces gammes de maquillage de teint minéral, je pense que c'est l'idéal pour commencer a se maquiller, car de un, c'est doux, de deux ca fera pas l'effet platre (ou moins facilement), sinon tous les produits de la marque Cargo sont assez léger, et dans tous les cas, demande aux vendeuse pour etre sure de choisir la bonne carnation.

Et pour répondre a ton message miss'tik j'ai une amie qui a le mascara oscillation de lancome et selon elle c'est pas terrible, pour les mascara, perso j'ai le sisley phyto (il ne coule pas, a moins de se frotter les yeux) et je le trouve super, si tu préfere les lancome il y a le hypnose qui est simpa, mais perso je pense que pour trouver ce qui te convient le mieux faut pas hésiter a demander a la vendeuse quel effet tu cherche et elle te dirigera vers plusieurs sortes de produits
 
23 Septembre 2007
25
0
2 862
Château thierry
bb_biatch;971260 a dit :
perso moi quand j'ai commencé a me maquiller y'avait pas toutes ces gammes de maquillage de teint minéral, je pense que c'est l'idéal pour commencer a se maquiller, car de un, c'est doux, de deux ca fera pas l'effet platre (ou moins facilement), sinon tous les produits de la marque Cargo sont assez léger, et dans tous les cas, demande aux vendeuse pour etre sure de choisir la bonne carnation.

Et pour répondre a ton message miss'tik j'ai une amie qui a le mascara oscillation de lancome et selon elle c'est pas terrible, pour les mascara, perso j'ai le sisley phyto (il ne coule pas, a moins de se frotter les yeux) et je le trouve super, si tu préfere les lancome il y a le hypnose qui est simpa, mais perso je pense que pour trouver ce qui te convient le mieux faut pas hésiter a demander a la vendeuse quel effet tu cherche et elle te dirigera vers plusieurs sortes de produits

Dis...est ce que tu crois que la gamme Mineral de chez Gemey Maybelline est sympa?
Par ce que niveau prix ce serait plus abordable pour moi dans un premier temps.
Y a t il une grande difference entre le concept mineral et le concept classique?Est ce qu'il y a des teintes bien claires?

Je te bombarde de questions, désolée
:sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
spoon;971587 a dit :
Dis...est ce que tu crois que la gamme Mineral de chez Gemey Maybelline est sympa?
Par ce que niveau prix ce serait plus abordable pour moi dans un premier temps.
Y a t il une grande difference entre le concept mineral et le concept classique?Est ce qu'il y a des teintes bien claires?

Je te bombarde de questions, désolée :sweatdrop:

Je n'ai jamais testé car pour l'instant je me débrouille avec les échantillons everyday minerals (cf topic dans le forum beauté) mais il paraît que leurs Fdt tiennent carrément la route!
Perso j'avais testé celui de l'oréal mais le pinceau etait naze donc je l'avais mis à la poubelle.... je suis con parce que je suis sûre qu'avec mon kabuki bare minerals que j'ai maintenant la poudre l'oréal aurait était utile!! voilà pardon pour le mini hors sujet :happy:

et miss'tik c'est trop chou ce que tu me dis!! pas de problème pour t'aider mais sache que j'ai tout appris sur ce forum notamment grâce à kikie et au topic conseils de beauté en tout genre
 
spoon;971587 a dit :

Dis...est ce que tu crois que la gamme Mineral de chez Gemey Maybelline est sympa?
Par ce que niveau prix ce serait plus abordable pour moi dans un premier temps.
Y a t il une grande difference entre le concept mineral et le concept classique?Est ce qu'il y a des teintes bien claires?

Je te bombarde de questions, désolée
:sweatdrop:

J'ai jamais testé la gamme de gemey mais j'en ai entendu du bien et ce sont des produits sans paraben alors pourquoi pas, perso je trouve vraiment qu'il y a une grosse différence entre le mineral et le classique, j'ai la peau beaucoup moins agressée, ca etouffe pas la peau et j'ai pas l'impression d'avoir les pores completement bouchés à la fin de la journée, tu porte du fond de teint mais tu ne le sens pas (miraculeux non ?:d)et en plus la plupart des fonds de teint minéraux ont des filtres solaires, donc moi je recommande, je trouve ca génial :)
Gemey mabelline est une gamme de produit tres distribuée, normalement tu devrais trouver ta teinte parfaite :) mais tu peux te fournir dans un séphora par exemple et comme ca tu pourras demander a une vendeuse quelle teinte choisir si jamais tu as un doute!

Sinon en pensant a toi miss'tik je me suis demandé si tu avais essayé le color clone hydrapact de helena rubinstein car c'est un fond de teint qui s'adapte a la carnation et il a un fini tres satiné, peut etre te conviendrait il?
 
10 Novembre 2015
221
868
264
En ce qui concerne les fards à paupières, je te conseille d'investir dans une palette, tu auras un panel interessant pour t'exercer au début. Perso, je suis une grande fan d'Urban Decay (Nakeds) et Too Faced (Chocolate Bars), mais je comprend totalement qu'on ne veuille pas investir des cents et des milles au début, quand on ne connait pas trop.

Tu peux néanmoins trouver de bonnes marques qui vendent de bon produits peu cher : E.L.F, Kiko, Sleek, NYX. C'est intéressant pour commencer, surtout au niveau des pinceaux (je pense à E.L.F).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes