DECO/ Les astuces pour les appart' loués

A

AnonymousUser

Guest
En fait c'est un espèce de truc à ressort, tu fixe ça des deux côtés de ta fenêtre. Soit si ta fenêtre est dans un renfoncement tu fixes sur le mur des deux côtés, sinon tu peux directement la fixer sur ta fenêtre...
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
tamita44;1110378 a dit :
pour mettre des photos je pensais à acheter un présentoir de cartes postales les tourniquets qu'on voit devant les boutiques de souvenir

J'aimerai trop !Mais dans un studio le moindre meuble doit avoir une utilité et les photos ça marchent aussi sur un mur donc bon, je préfère ne pas surcharger inutilement ^^

mistouflette;1110426 a dit :
Et le balcon, j'aimerais trop en avoir un dans mon prochain chez moi ; j'avais vu des idées sympas sur la 5 (genre SOS maison) et depuis ça me trotte dans la tete

Balance les idées !! :d
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
mia-ouh;1123288 a dit :
Balance les idées !! :d

Et bien je crois qu'il y'avait des canisses sur une partie du balcon et des tuteurs le long desquels ils avaint entrepris de faire pousser des plantes grimpantes et a croissance rapide pour s'isoler des vis-a-vis. Contre le mur : un truc en croisillon pour faire grimper des plantes, des étagères pour des pots de fleurs et herbes aromatiques mais aussi des bougies et ptits objets de déco.

Et sur une terasse on peut tenter le faux gazon et la petite fontaine qui gazouille..

Alors, quelque chose qui te tente???
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
mistouflette;1123463 a dit :
Et bien je crois qu'il y'avait des canisses sur une partie du balcon et des tuteurs le long desquels ils avaint entrepris de faire pousser des plantes grimpantes et a croissance rapide pour s'isoler des vis-a-vis. Contre le mur : un truc en croisillon pour faire grimper des plantes, des étagères pour des pots de fleurs et herbes aromatiques mais aussi des bougies et ptits objets de déco.

Et sur une terasse on peut tenter le faux gazon et la petite fontaine qui gazouille..

Alors, quelque chose qui te tente???

Les plantes grimpantes, je prend !!
La fontaine on oublie j'aurai pas assez de place et j'ai moi aussi pensé au faux gazon mais il paraît que c'est pas facile à laver...alors j'hésite !
N'empêche que je vois trop un petit bout de "verdure", ça donnera un côté champêtre à mon appart XD
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Aujourd'hui j'ai acheté une tringle qui se fixe sans faire de trous, ça tient vachement bien !

Sinon je suis preneuse d'astuces pour les apparts loués et tout petits ^^ je crois que je n'ai même pas la place de mettre un tapis...
 
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Faust;1123826 a dit :
Aujourd'hui j'ai acheté une tringle qui se fixe sans faire de trous, ça tient vachement bien !

Sinon je suis preneuse d'astuces pour les apparts loués et tout petits ^^ je crois que je n'ai même pas la place de mettre un tapis...

Lol... moi aussi je me disais ça pour le tapis. Il fait combien de mètre carré ton appart?
ça tient bien juste pour un voilage ou un long rideau ça fonctionne aussi?
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Mon studio fait 19m². Bon, techniquement j'aurais la place pour un tapis, mais ce ne serait vraiment pas pratique parce qu'entre le lit, le bureau et la table il n'y a plus beaucoup de place...

Le mien est un rideau long mais assez léger, mais j'imagine que ça marche pour tout, c'est une vraie tringle...

Je suis déçue, les murs de mon studio sont très rugueux, pas moyen de mettre des autocollants. Heureusement que je n'en avais pas encore achetés... Je voudrais quand même un miroir autocollant, je pense que je le mettrai sur la porte.
 
31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
tamita44;1135096 a dit :
je crois qu eçà s'achète à eurodif et que çà se fixe avec des embouts qui collent comme du mastic,je sais pas si c'est compréhensible!

Merci, j'irai faire un tour pour me renseigner. En tout cas j'ai du mal à croire que ça puisse tenir avec des rideaux épais ; mais pour poser des voilages ça peut être pratique!
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Mon père a réussi à fixer des trucs (pas des papiers, des trucs un peu plus lourds, un petit cadre) avec de la patafix. On verra ce que ça tiendra...

J'ai mis plein de cartes postales au mur, ça fait moins vide.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes