Decoration Grande Armoire Pharmacie Salle De Bain Moche!

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par charlottounnette, le 29 novembre 2008.

1. charlottounnette

charlottounnette
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

salut les madz,

voila je vais bientot louer une petite maison et je voudrais decorer mon armoire de salle de

bain qui est tout sauf belle. J'ai envie de l'egayer un peu et pourquoi pas mettre des stickers.

J'attend avec impatience vos idées

Merci:biggrin:

2. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Avec des photos et des renseignements sur ton style, ça serait plus commode !

3. charlottounnette

charlottounnette
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

je voudrais quelque chose qui n'assombrit pas la piece, du bleu peut etre, ou une décoration style nature, comme ceci, quelque chose de zen mais je ne sais pas trop si je veux peindre ou non le meuble ca sera suivant les idées que je vais trouver ou que vous allez me faire partagez...

4. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

tu as un tuto ici pour faire tes propre stickers Customise tes meubles en créant tes stickers ! @ madmoiZelle.com

si tu veux la peindre il faut la poncer (pour faire partir le vernis) ou passer une sous couche
    et vu que c'est pour une salle de bain je pense qu'il te faudra une peinture a base de white, celles a base d'eau risquent de ne pas tenir

5. mi3l_pOps

mi3l_pOps
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

D'abord , tu pourrais le peindre d 'une couleur unie , par exemple ecru ou beige (zen)

Ensuite tu peux changer les poignée si elles sont hieuses (en faire en pate fimo par exemple)

Puis , tu peux prendre sticker un peu plus gais ( vert pomme ou anis + brun) et de forme zen ( bambous , bonzai) et les coller en partant du bas .

Bizz

Chargement...