Décorer une chambre étudiante d'Homme

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Grenat, le 15 octobre 2007.

1. Grenat

Grenat
    Expand Collapse
    Miaou.

Bon les filles j'ai absolument besoin de vous ^^
    Voilà mon roudoudou a 19ans demain, et j'aurais aimé redecoré sa chambre (style cité U) de 18m^2, en quelque chose d'un peu moins...triste.

J'ai envie de mettre surtout de la deco murale, mais je sais pas bien quoi.
    Des guirlandes lumineuses, ou des choses comme sa.

Parce que les murs sont blanc (voir gris). C'est assez maussade...
    Donc avis au idées, surtout que c'est sur Nantes, donc je penses avoir la possibilité de trouver.

D'ailleurs les idées sont les bienvenues avec le nom du magasin si possible ^^

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

ikea , casa et fly sont nos amis...:P

3. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Les gurlandes lumineuses pour une chambre de mec je sais pas :-/
    Enfin en tout cas à mon avis le mieux c'est d'aller direct dans les magasins (notamment ceux cités par la miss au-dessus), et de regarder, voir ce qui est susceptible de lui plaire.

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tu peux acheter une ou deux feuilles canson de couleur (les grandes, en 50x65 cm) et coller des photos dessus, ou des cartes postales qu'il a reçues, des pubs de lingerie... des trucs qu'il aime quoi :P Ca fait des panneaux sympas, et c'est plus classe que de coller les photos direct sur les murs.

Avec les feuilles canson, tu peux aussi découper une forme (genre un tatouage tribal, un dragon...) que tu colles au mur, ça te coutera moins cher qu'un sticker mural

Tu peux aussi acheter un poster d'un truc qu'il aime (affiche de film, groupe de rock, rugby, foot, moto ou voiture... enfin tu le connais mieux que moi !) après faut trouver un magasin qui en vend (sur paris c'est facile mais sinon je sais pas trop) et en général c'est dans les 10euros le poster donc faut voir combien tu veux mettre.

Chargement...