Deep Purple à la fête de l'huma

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Damaris, le 13 septembre 2009.

1. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

J'y étais hier soir et j'en reviens toujours pas de les avoir vu en live !!!!!!

Qui y était?
    Vos impressions?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis arrivée à la fin pour entendre Smoke in the water.
    C'était quand même bien sympa, j'aurai quand même cru qu'il y aurai plus de monde.

3. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Je crois que il y avait environ 50000 personne autour de la grande scène, c'est quand même pas si mal ^^.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce que je voulais dire c'est que même en étant arrivée à la fin, j'ai reussi à m'approcher super près, en passant par la droite.
    J'aurai pensé que ça allait être blindé sans possibilité de bouger mais c'est peut-être la configuration du lieu qui fait ça, c'est la première fois que je venais.

5. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

J'y étais aussi et nous on a tous adoré, ils nous ont bluffé les papys rockers ! Seul point noir, un relou à côté de nous dans le public qui chantait le refrain de la veille de Manu Chao...:evil:
    Mais sinon on est arrivé tout au début et resté jusqu'à la fin et on était vraiment dans le truc pendant tout le concert...

6. Youlie.

Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

J'y étais également, foule de monde incroyable. Impossible de se faufiler dans la foule .. On a dû rester derriere du coup on a abandonné, et on est retournés au stand sur un fond de deep purple :) Classe quand meme :)

Chargement...