Défi 30 jours de désencombrement

14 Octobre 2014
172
489
124
Bon, j'ai désencombré un peu mon bureau, et jeté les stylos qui ne marchent plus mais sont toujours dans le pot, les plumes qui fuient mais que je gardais pour une raison obscure, quelques papiers qui y trainaient pour rien. Bon faudra finir ça.
Faudrait que je désencombre mon dressing aussi... Parce que j'ai trié mes petites culottes, c'était facile, mais le dressing entier c'est plus dur :P Par exemple j'ai pas mal de t-shirts que j'aime beaucoup mais que je porte quasiment jamais (genre des t-shirt thinkgeek ou La Fraise, ils sont trop chous je les adore mais bon c'est un peu compliqué à porter quand tu cherches à avoir l'air crédible/sérieuse:rire:) Plus une pile importante de T-shirt "pyjama/colo de cheveux/ménage/travaux". Ceux là je les porte mais j'en ai pas besoin d'autant je pense, faudra que j'en vire aussi...
 
  • Big up !
Réactions : Candice452 et Effy*

Origane

Anciennement Equinoxe de Rockie
6 Août 2015
687
3 618
3 064
Me revoilà pour donner quelques nouvelles! :lalala:
J'ai retrouvé du boulot donc je m'arrête là pour le moment, j'avoue qu'après mes 3 semaines en 42h30, je profite de mon 35h pour souffler un peu et prendre un peu de temps pour moi (tu parles, je fais des ourlets de pantalon pour la cousine de mon mari :shifty:, mais sur des bonnes machines bien entretenues, contrairement à mon boulot! :worthy:)

Quand je vois tous les cartons que j'ai viré, je me dis que j'ai fait beaucoup de chemin, et pourtant j'ai encore l'impression d'être encombrée, que c'est toujours le bordel... :hesite: Pourtant j'utilise régulièrement la plupart de mes affaires, je pense que c'est juste ma maison qui est trop petite :drama:
Bref, j'aurai au moins une semaine fin décembre, je vais laisser décanter et peut être que d'autres choses me sauteront aux yeux à ce moment :)

En attendant, il faut que je trouve quoi faire de mes cartons de tri, parce qu'ils sont chez mes parents mais ma mère m'a bien dit que cet hiver ce serait plus possible ^^'
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
Je me suis mise au désencombrement et j'ai fini ma salle de bain :)
J'avais 5 étagères rempli de flacons, de boites de médicaments, de coton, et autres tout entassés les uns sur les autres. J'ai tout trié, j'ai viré la moitié des trucs (voir les trois quart même) que j'avais pour avoir que l'essentiel. J'ai acheté des boites pour bien séparer les catégories (grosse boite pour mettre les médicaments - une petite pour mettre tout les doses d'essai qu'on t'offre à chaque fois et que je m'en sers de temps en temps - une boite pour ranger les trucs du mois ;) ça fait plus propre et on voit plus rien)
J'aime trop ma salle de bain maintenant, toute épuré des trucs inutiles et dont il reste maintenant plein de place !:paillettes:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista et stoogie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes