Défi d'inspiration: Les héroïnes de dessin animés

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Thon, le 11 juillet 2011.

1. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

Les héroïnes de dessin animés

C'est pas bien compliqué, tout est dans le titre...Nous vous proposons pour les 15 jours à venir de vous inspirer de vos heroïnes de dessin animés préférées pour réaliser un make up. Plutôt Ariel la petite Sirène, Blanche Neige la pin-up avant l'heure, Belle la bien nommée ou Jessica Rabbit, l'incarnation ultime du sexyness ?
    C'est l'heure de reprendre en main les icônes de votre enfance et de les réinterpréter à votre convenance. Et même si on sait que cet enfoiré de Prince charmant n'existe pas, on peut toujours rêver :d

Pour participer, 3 conditions:
    rester dans le thème bien entendu (comprends bien que si tu te fais la face de Régine, tu n'y seras pas), poster une photo du personnage dont tu t'es inspiré, et poster ta contribution dans le délai imparti à savoir 2 semaines. Ce qui te laisse jusqu'à Dimanche 24 Juillet.

A vos pinceaux!

Oh, et j'oubliais, mais je tiens à remercier Aukazul qui nous à soufflé "Heroïnes de Disney", et qui ma foi a trouvé là un thème rénial! Merci meuf!

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

ELLE A OSE !
    (bon et si je bougeais mon cul pour faire un défi ?)

Edit: Tiens, je ressemble un peu à Blanche-Neige avec mes cheveux en ce moment :shifty:

3. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

oooooh j'aime !!!!!
    je vais le faire celui là ! je sais déjà qui je vais prendre ^^

4. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

Gnihihih moi je sais dejà qui je veux faire, et je ne lui ressemble pas du tout!
    (je crois que la seule à qui je pourrais ressembler ce serait Sailor Neptune

5. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Oh mais oui, je peux aller voir du côté des mangas *-*

6. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Hi j'ai surement une idée, une héroine que j'adule depuis ma plus tendre enfance <3 (j'espère que personne ne va la faire, oui je suis possessive c'est MON héroine <3 :shifty: )

En fait, j'aime bien le thème (parce que j'adore les dessins animés <3) même si je pense qu'il est pas très facile à exploiter. En général, dans les dessins animés (je vise surtout ceux de Disney), les héroïnes n'ont pas un maquillage particulier (elles ont même le plus souvent le même schéma facial (je sors les grands mots :cretin:) ), c'est à dire grands yeux, jolie bouche, petites pommettes etc, et elles sont le plus souvent reconnaissables plutôt par leurs coiffures, et leurs vêtements, donc j'ai l'impression que ce défi exploitera plus le côté coiffure , et accessoires etc, parce que bon si on est blonde aux cheveux bouclés, on a beau vouloir faire le maquillage de Blanche Neige (qui se résume à ral rouge et mascara), on fera pas trop le rapprochement :cretin:
    Par exemple, si j'veux faire Ariel (que j'aime à la folie <3 )

Bah y'a pas grand chose quoi :cretin:

Je suis un peu une raleuse, pardonnez moi :shifty:

7. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Derien, c'est trop cool que vous l'ayez mis en place :happy: J'ai hate de le faire !

(Et moi aussi je suis possessive, je veux faire MON héroïne et être la seule haha :shifty:)

8. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

heu c'est ariel que tu veux faire ? :sweatdrop::shifty:

9. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

Non non, j'ai pas les cheveux roux, ni les yeux bleus, et encore moins une queue (:winky:) de poisson ahah :cretin:
    Enfin je ressemble pas trop non plus à mon héroine choisie mais elle au moins elle a un maquillage particulier :happy:
    Tu veux la faire c'est ça ?

10. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

héhé ! ;)
    ben en même temps avec ma rousseur j'ai pas 36 000 possibilités... mais de toutes façons je pourrais pas le faire avant la fin de la semaine donc je ferai selon ce que les autres filles auront fait :)

11. Clover

Clover
    Expand Collapse

Ha ha ! C'est ce que j'ai pensée tout de suite ! Sailor Neptune !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Petite interrogation : Est-il possible de digresser légèrement vers le conte...? Après tout, Rapunzel n'était encore qu'un conte allemand avant d'être adapté par Disney il y a peu... :shifty:
    Mon idée (très probablement irréalisable) a été transposée en dessin animé pour les petits mais pas de façon aussi connue que chez Disney, Miyazaki, etc. Elle reste cependant un classique de nombreuses fois illustré, donc...

Comment ça, je suis trop chiante ? :shifty:

Chargement...