Défi d'inspiration : Monochrome

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Thon, le 2 novembre 2011.

1. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

Oooooook, finally, le nouveau défi est lancé! Desolée pour ce retard!
    Avec Venus in furs, on s'est donc mises d'accord là dessus:

Monochrome

Ce coup ci, on te demande de réaliser un make up autour d'une couleur. Le bleu, le vert, le rouge ou le caca d'oie, c'est à toi de voir!
    Bon, le titre "Monochrome" est un peu abusif, tu n'es evidemment pas obligée de te faire des aplats uniformes sur les yeux, lles lèvres ou tout le visage. Si tu veux dégrader, nuancer, ajouter des motifs, tu peux y aller! Tout est possible tant que tu choisis une couleur et que tu la privilégie.

Alors, c'est quoi ta couleur?

A tes pinceaux!

2. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Wow. C'est hardu.

Je vais être obligée d'aller acheter une palette de fards à paupières dis donc. :d

3. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Il faut utiliser un seul fard? Ou on peut faire un camaïeu de couleurs?

4. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

Tu peux utiliser plusieurs fards, aucun problème!

5. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Cooooool ! Mais du coup, j'ai envie de tester ça avec toutes les couleurs, je sais pas laquelle choisir !

6. lilys34

lilys34
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Whoaouuuu !!! Génial!!

7. Sayline

Sayline
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

hate de voir les photos

8. Nettle

Nettle
    Expand Collapse
    Don't blink.

D'après ce que j'ai compris, tu peux utiliser plusieurs fards dans la même gamme de couleur, genre si tu choisis le bleu, tu peux utiliser du bleu foncé, du bleu clair, du nacré, du mat... Ce que tu veux tant que ça reste dans le bleu.

Moi j'ai compris ça comme ça, mais je me trompe peut être :shifty:

9. Notmydivisionbitch

Notmydivisionbitch
    Expand Collapse
    YOLO

J'ai enive de participer ,mais je trouve pas LA couleur :sad:

10. Thon

Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

@L.H.O.O.Q. oui voilà, "monochrome" c'est histoire d'avoir un thème qui accroche mais l'idée c'est choisit une couleur et privilégie là pour ton make-up ^^
    Je me doutais que tu allais tiquer!

Bon et sinon, sans surprise, j'ai pris Bleu par ce qu'avec ma manucure du moment et mes cheveux ça me semblait un choix assez evident.
    Jsuis pas hyper contente de ce que ça à donné, c'était un gros gros test, mais bon. En plus j'ai la tremblote ou je ne sais quoi mais j'ai du prendre 12 photos, et yavait que ces 2 là de nettes, paye ta lose.

(et je me suis photoshoppée les Iris pour qu'ils aient l'air bleu...J'ai pas de lentilles donc j'ai fait ça via l'informatique)

11. Et caetera

Et caetera
    Expand Collapse
    Orgueil ordinaire du nous deux c'est différent.

Je ne participe pas, mais je tenais à dire que c'est vraiment une super idée ces "défis d'inspiration", que Mad c'est pas seulement un magazine, mais un forum vraiment cool et ouvert, et que c'est chouette de voir vos jolies têtes à travers le travail de vos petites mains ! :fleur:

12. lilys34

lilys34
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

quel regard magnifique!!!!!:pedo:
    whouaou:icon_4laugh:

Chargement...