Défi d'inspiration (version fringues) : héroïnes de films ou séries

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Tracy Jacks, le 22 octobre 2011.

1. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Après le succès absolument RETENTISSANT (:cretin:) du dernier défi, on remet ça ce mois-ci avec un nouveau thème : héroïnes de films ou séries !
    Notez qu'il serait judicieux de précéder la photo de votre look par une image de l'héroïne (ou le héros, ma foi) dont vous vous êtes inspirée pour ce défi, ce serait super cool !
    Je précise que les séries animées sont admises.
    Vous avez jusqu'au 22 novembre, les enfants. ALLEZ GO GO GO !

2. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

Je m'y mets demain promis :small:
    (Et comme d'habitude je vais me retrouver avec un truc moisi du fromage mais j'ai dit PROMIS !
    (Ce thème est génial, ce thème est génial)

3. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

J'aimerais booster les participations au défi d'inspiration mode en mettant en avant dans la partie édito le défi de ce mois de novembre (bravo d'ailleurs à Tracy Jacks qui a eu l'idée en septembre de le piquer au forum beauté ;) ).
    Il est bien entendu que je ne posterai aucune photo de mad mais j'aurais bien aimé avoir votre avis avant.
    Et perso, je vais essayer de participer au thème ce mois-ci avec le perso de Christina Hendricks dans Mad Men.

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Bon c'est tout pourri, j'ai tenté Wanda de Cry Baby :

Le résultat avec une photo pouffisante et un regard "Viens là qu'j'te baise":

Et d'autres avec des poses tordues mais un regard un peu plus normal :

Bon ça craint on ne voit pas mes chaussures, qui étaient des escarpins noirs avec un noeud et oui, mes seins semblent monstrueusement gros ... je portais trois soutifs avec une paire de chaussettes dedans. :lol:

Je suis pas vraiment satisfaite m'enfin ... et je suis pas sûre d'assumer le côté vulgos longtemps. :d

Supprimé

5. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

Voilà voilà mes petites participations.. La qualité n'est pas très bonne, mais j'ai fait ce que j'ai pu.
    Je me suis d'abord mesuré à Audrey Hepburn dans diamants sur canapé:

Ensuite, je suis Lara croft...

Et enfin.. Je suis Olivia Newton John à la fin de Grease!

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Doll Vintage, t'es trop bonasse, ils auraient du te choisir pour les films Tomb Raider. Tu fais une Lara Croft parfaite.
    T'as trop la classe aussi en Sandy ! :d

7. Doll Vintage

Doll Vintage
    Expand Collapse
    Douce trainée.

Nadja ça me fait vraiment plaisir, merci beaucoup!! :icon_4laugh:

8. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai fait très simple : Mercredi Addams.
    Pour la raison principale que quand j'étais petite je ressemblais à Christina Ricci. J'ai jamais trouvé ça flagrant mais ça m'a suivi toute mon enfance, mes parents trouvaient la ressemblance incroyable et en primaire quand je passais dans la cour les plus grands sifflotaient la musique de la famille Addams.

(vous pouvez constater qu'on ne se ressemble plus du tout haha)

(ne pas citer)

9. Miam-Mawy

Miam-Mawy
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je meurs d'envie de le faire, j'ai essayé avec liloo du Cinquième Elément mais ça l'fait pas!! Dès que j'ai une idée qui larche, j'vous en fait par! Au fait, Doll Vintage Tu gère ;P

10. Lavandra

Lavandra
    Expand Collapse
    Whatever

J'ai un peu triché dans le sens où je ne viens pas de faire les photos, mais je m'étais inspirée de Mia Wallace pour une série (avec ma copine Julie derrière l'appareil).

J'avais même le milkshake et tout mais petite sélection :

11. fairy-doll

fairy-doll
    Expand Collapse
    Auteuil, Neuilly, Passy

Bon ma photo ne date pas non plus d'aujourd'hui, mais en attendant de pouvoir faire autre chose, je vous présente la Fée Clochette :)

12. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

J'aurais adoré faire Vince Noir mais je crois, après moult essais, que mon armoire manque de glitter et de fourrure :cretin:

Chargement...