Défi Photo 2.0

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Rainbow Dash, le 16 octobre 2014.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rainbow Dash

Rainbow Dash
    Expand Collapse

Version orgininale de mai 2014 :

Oyé oyé gentes dames ! :lunette:

En ce premier mai de l'an de grâce 2014 nous procédons à l'ouverture du Défi Photo sur une idée de @Mapashica (<3 )

:dowant: :paillettes: :dowant:

(je suis actuellement un peu flippée, je ne sais pas quoi dire, veuillez me pardonner :halp: )

Le principe est plutôt simple, il va y avoir une liste de thème que l'on améliorera mélangeant plusieurs catégories : thèmes (technique libre) et technique imposée (mais thème libre du coup) voire même un mélange des deux - thème imposé et technique imposée mais c'est à voir avec vous, j'ai peur que cela ne vous plaise pas :halp: - Chaque deux semaines un nouveau thème sera proposé pour donner le temps à tout le monde de pouvoir prendre le temps de faire une jolie photo !

Tout ceci dans le but de développer nos techniques ainsi que notre inspiration. Nous pourrons ainsi toutes améliorer notre oeil photographique et ainsi prendre l'habitude de trouver les bons cadrage et autres réglages pour nos photos. -j'ai l'impression d'être beaucoup trop formelle et tout, sauvez-moi :lol: -

Et tous les appareils photographiques sont les bienvenus ! :cupidon:

Bref, on va bien s'amuser avec le défi photo rejoignez-nous ! :free:

Les thèmes - avec la participation de @Tusaistousser <3 - :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Toutes les propositions et toutes les participations seront les bienvenues ! :cupidon:

Edit avec le nouveau forum :

Comme j'ai perdu mon compte, j'ai dû refaire un nouveau sujet, l'ancien sera clôt incessament sous peu et nous pourrons reprendre notre ancienne activité (j'espère que vous serez toujours au rendez-vous :nerd:).

Il y a quelques choses qui ont changé par rapport à l'ancien sujet, notamment au niveau de la durée : je ne peux plus me permettre de tenir les dates avec les cours et tout le travail que j'ai à rendre (vous non plus sans doute !), de ce fait, le thème durera un mois tout pile :happy:

#1 Rainbow Dash, 16 octobre 2014
    Dernière édition: 11 janvier 2015
    Flub a BigUpé ce message
  2. DeadlyNightShade

DeadlyNightShade
    Expand Collapse
    en chaussettes

J'attends avec impatience le thème :dowant:

3. Eugenye

Eugenye
    Expand Collapse

Je suis partante et j'attends avec impatience le prochain thème ! :rainbow:

4. Rustle

Rustle
    Expand Collapse
    Photographiquement active.

Je participerais bien volontiers :puppyeyes:

5. mnaudon

mnaudon
    Expand Collapse

Je participe avec impatience!

6. orkidoclaste

orkidoclaste
    Expand Collapse
    "Il n'y a rien qui me donne envie de sortir dehors. -Qu'est-ce qu'il y a dehors? -Une bêtise humaine illimitée."

Je veux bien participer aussi :pedo:

7. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

@Rainbow Dash Mais du coup, les nouveaux thèmes arriveront tous les combiens ? Le topic ne risque pas de tomber un peu à l'abandon si on attend trop ? :silenced:
    Moi je pense qu'un nouveau thème tous les 1er du mois, ce serait pas mal, non ? Je veux bien prendre la relève d'ailleurs si tu n'as plus le temps de t'en occuper :) :fleur:

C'est vraiment un chouette topic, je ne veux pas qu'il meurt :dowant:

#7 Ex- Lulae, 19 octobre 2014
    Dernière édition: 20 octobre 2014
    Rainbow Dash, Arlune et Fiel ont BigUpé ce message.
  8. Rainbow Dash

Rainbow Dash
    Expand Collapse

@Lulaë Oh c'est gentil de ta part :happy: :fleur: Mais du coup, une fois par mois ça semble bien, je devrais pouvoir le tenir ! Mais du coup, ça demandera de la part des participantes un vrai travail, gniark gniark :frotte:

J'annonce le thème soyez prêtes :lunette:

Longue vie au Défi Photo :free:

Eugenye, Odd, Major Lazer et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ex- Lulae

Ex- Lulae
    Expand Collapse
    At too look into the past, we forget the present and erase the future...

Il faut qu'il y est les deux couleurs dans la photo ? Ou c'est une couleur rouge-orangée ? Ou juste une des deux couleurs suffit ?

10. Rainbow Dash

Rainbow Dash
    Expand Collapse

@Lulaë C'est une couleur le rouge-orangé, je l'associe aux couleurs de l'automne (celle des feuilles et des couchers de soleil sur les arbes par exemple), mais tu peux associer le rouge et l'orange aussi :happy:

Ex- Lulae a BigUpé ce message
  11. mnaudon

mnaudon
    Expand Collapse

J'ai bien peur d'être hors-thème, mais je tente quand même le coup. Dites moi si je le suis ou non, au cas ou j'en prendrai d'autre..
    Autumn.jpg

#12 mnaudon, 20 octobre 2014
    Dernière édition: 20 octobre 2014
Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.