Photographie Défi photo 3.0 : Lumière.s & Silhouette.s

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Bulle-sucrée, le 17 mars 2016.

?

Quel thème pour le prochain défi ?

Sondage fermé 7 avril 2016.
  1. Les mères

5 vote(s)
    10.4%
  2. Une ambiance

7 vote(s)
    14.6%
  3. L'immobilité

6 vote(s)
    12.5%
  4. La douceur

30 vote(s)
    62.5%
  1. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

Bonjour, ami(e)s photographeuZ ! :photo:

Un petit rappel avant de commencer :

1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun peut participer !
    2 - Les thèmes s'accompagnent de contraintes techniques ou thématiques facultatives (les plus téméraires pourront suivre les 2)
    3 - Merci de créer un post par participation, même hors concours, afin que les votes soient plus simples à comptabiliser
    4 - Comme pour le défi culinaire il y a désormais des votes sous forme de Big Up !

Et maintenant, voici le nouveau thème ! Une fois n'est pas coutume, impossible de se décider entre deux thèmes, il s'agit donc d'un mélange !
    Il s'agit de "Lumières & Silhouettes" :happy:

Vous pouvez donc, dès aujourd'hui et jusqu'au 16 avril poster vos photos sur le thème !
    Vous aurez ensuite du 17 au 20 avril pour voter pour vos photos préférées.
    Si vous voulez ajouter de la difficulté, voici une liste de contraintes facultatives au choix :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et mon exemple pour (peut-être :happy:) vous inspirer :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
    Voilà, merci pour votre attention et à bientôt par ici ! J'ai hâte de voir vos créations :jv:
    Ah, bonnes séances photos d'avance :rainbow:

#1 Bulle-sucrée, 17 mars 2016
    Dernière édition: 5 avril 2016
    Shroom, Patchen, Glück et 15 autres ont BigUpé ce message.
  2. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

Trop bien un mélange de 2 thèmes trop cool :gnih:
    J'espère que je serais plus inspirée cette fois !

pingouin'stachu a BigUpé ce message
  3. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Eh bien eh bien, un mélange de 2 thèmes, pas facile ! :happy: Mais j'ai quand même une petite photo de derrière les fagots pour ça (et peut-être plus plus tard, qui sait ?) :

AlexPhoeler, Orpinne, Titice et 19 autres ont BigUpé ce message.
  4. SparbS

SparbS
    Expand Collapse
    (anciennement Chombirocks)

@Bulle-sucrée WAHOU la beauté de ta photo exemple :oo: <3

Trop bien les deux thèmes liés ! J'ai tellement eu de mal à me décider quand j'ai voté. J'aime autant les deux, c'est par-fait !

#4 SparbS, 17 mars 2016
    Dernière édition: 18 mars 2016
    jjul et Nil ont BigUpé.
  5. SparbS

SparbS
    Expand Collapse
    (anciennement Chombirocks)

@Faol Au premier coup d'oeil je n'ai rien vu sur ta photo, mais en regardant bien j'ai vu les silhouettes puis tout le reste. Maintenant que je reviens dessus, je la trouve bien plus claire ^^'
    Elle est bien belle. Quelle chance d'avoir réussi à avoir tous ces détails avec ces "contraintes" météo. Bravo.

Faol a BigUpé ce message
  6. Selene1986

Selene1986
    Expand Collapse
    Comme dans un rêve... Sous la protection de mon étoile.

@Faol, le Creach' ( je sais plus où mettre cette fichue apostrophe :rire:) Mon phare fétiche. C'est tellement beau !

Faol a BigUpé ce message
  7. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Diamant, Eternity-, AlexPhoeler et 32 autres ont BigUpé ce message.
  8. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

@SparbS merci ! Effectivement, selon la luminosité de son écran on ne voit pas forcément les détails tout de suite, j'espère que ça se verra bien quand même ^^"
    @Selene1986 merci beaucoup :) Eh oui, c'est bien le beau Créac'h (il est là l'apostrophe :rire:).

Selene1986 a BigUpé ce message
  9. Selene1986

Selene1986
    Expand Collapse
    Comme dans un rêve... Sous la protection de mon étoile.

@Faol j'en étais sûre :rire:
    Ça fait très fantomatique, on pourrait en écrire une histoire effrayante.

Faol a BigUpé ce message
  10. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

@Selene1986 pour tout te dire, je l'avais appelée "Murder Time" celle-la :cretin:

Selene1986 a BigUpé ce message
  11. L'océan de la vie

L'océan de la vie
    Expand Collapse

Ce thème. <3
    @Bulle-sucrée Je trouve ta photo juste magnifique ! :puppyeyes:
    @Faol Je dois bien avouer que je trouve l'histoire de ta photo très touchante, ça donne tellement de caractère à l'image !
    @Aesma Wow. Les couleurs. Et puis j'ai un faible pour les nus. Je suis fan. :jv:

Aesma et Faol ont BigUpé.
  12. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Ma modeste proposition, prise avec mon téléphone alors bon... J'avoue je respecte aucune contrainte car je l'ai prise avant l'ouverture du défi :red: (mais le sondage pendant le précédent défi montrait que le thème allait être "lumière" et je l'ai prise en y pensant, et du coup ça colle aussi avec "silhouettes")

#12 Elanore, 17 mars 2016
    Dernière édition: 23 mars 2016
    AlexPhoeler, Titice, elisabellissima et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...