Défi photo 3.0 : Noël

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Bulle-sucrée, le 5 décembre 2015.

?

Quel thème pour le prochain défi ?

1. Vu(e) de dos

74 vote(s)
    40.2%
  2. Douceur

35 vote(s)
    19.0%
  3. Couleur : bleu(s)

44 vote(s)
    23.9%
  4. Changement, métamorphose

31 vote(s)
    16.8%
  1. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

Bonjour, ami(e)s photographeuZ ! :photo:

Un petit rappel avant de commencer :

1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun peut participer !
    2 - Les thèmes s'accompagnent de contraintes techniques ou thématiques facultatives (les plus téméraires pourront suivre les 2)
    3 - Comme pour le défi culinaire il y a désormais des votes sous forme de Big Up !

Et maintenant, voici le nouveau thème, voté la semaine dernière ! :)
    Il s'agit de Noël ! :snowman:
    Je suis toute contente que vous ayez choisi ce thème parce qu'il me plaît énormément, j'adore la fête de Noël et tout ce qui va avec !

Vous pouvez donc, dès aujourd'hui et jusqu'au 9 janvier (j'allonge le délai pour que tout le monde profite des fêtes tranquillement :happy:) poster vos photos avec pour sujet Noël ! :noel:
    Ensuite vous aurez du 10 au 13 janvier pour voter pour vos photos préférées.
    Si vous voulez ajouter de la difficulté, voici une immense liste de contraintes facultatives au choix :

Contrainte technique : Exposition longue avec ou sans lightpainting, Du macro, et/ou Des couleurs.
    Contrainte thématique : Un rainbow montage, Cuisine de Noël, Les choses que j'aime à Noël...
    Voire carrément remplir ce défi de 25 photos à thème et en faire un montage/un gif !
    Il y a beaucoup de choix au niveau des thématiques, je suis généreuse :P La seule obligation : amusez-vous, faites-vous plaisir au maximum ! :jv:

Merci beaucoup à @Alexandra David-Néel, @kirogann et @Tigre de m'avoir envoyé de bonnes idées !

Cette fois point d'exemple de ma part :ninja: mais un petit gif en cadeau pour vous mettre dans l'ambiance !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
    Voilà, merci pour votre attention et à bientôt par ici !
    Ah, bonnes séances photos et joyeux Noel d'avance :rainbow:

judepome, Nuagedebonsens, Wild Horses et 11 autres ont BigUpé ce message.
  2. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Pour moi Noël c'est la nourriture et surtout... les HUÎTRES ! :langue: (je m'excuse d'avance pour ceux qui aiment pas)
    Contrainte technique : macro et des couleurs.
    Contrainte thématique : cuisine de Noël, les choses que j'aime à Noël

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

estreet.girl, souris modeste, claironh et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Euh, merci à toi surtout de continuer a faire vivre le DéfiPhotos ! :shifty::hugs:

Bulle-sucrée, Lèlène972, SparbS et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse

@Tigre : Je ne sais pas qui t'offre ce cadeau, mais je le veux parmi mes amis !! :cretin:

@DocJuju : Je ne sais pas comment tu fais pour être toujours la première à poster sur les défis photo ?! :happy:
    La photo macro te va bien !

@Alexandra David-Néel : Avec grand plaisir !! :jv:

DocJuju a BigUpé ce message
  5. DocJuju

DocJuju
    Expand Collapse
    "Vous pouvez pas être médecin vous êtes une fille"

Je suis le lucky luke de la photo :yawn:
    Mais je vais essayer d'en faire une deuxième pour ce défi ;)

Bulle-sucrée a BigUpé ce message
  6. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

Bon, ce mois-ci, je participe VRAIMENT. Faut que je me bouge les fesses et que je fasse enfin de belles photos :photo:

Bulle-sucrée, DocJuju et kirogann ont BigUpé ce message.
  7. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse

@DocJuju : Effectivement !! :happy:
    Super, j'ai hâte de voir ça :fleur:

@Nil : Ouiiii depuis le temps que tu lances des big-up ici j'espérais bien voir une de tes photos un jour ! :jv:

DocJuju et Nil ont BigUpé.
  8. Triphosphate

Triphosphate
    Expand Collapse
    Je suis une FQNPLAF

Je passe par là juste pour dire que le montage en bannière pour ramener à ce topic est génial ! :ninja:

Sinon je ne suis absolument pas photographe, mais je suivrai ce défi de près :)

Lapinette, Bulle-sucrée, DocJuju et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse

Je suis bien d'accord avec toi, @Triphosphate :d Pour ça, il faut remercier @Amy ! :jv:
    Tu es bienvenu.e ici, évidemment :hugs:

Nil a BigUpé ce message
  10. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

Cette fois, c'est la bonne :supermad: :jv:

Lapinette, Lèlène972, kirogann et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Lapinette

Lapinette
    Expand Collapse
    Goodbye? Oh no please, can we go back to page one and do it all over again?

Han je savais pas qu'il y avait un topic de défis photos, merci la bannière !
    Bon par contre, j'adore prendre des photos, mais juste en grande amatrice (mon mec qui s'intéresse énormément à la photo doit me rappeler à chaque fois ce qu'est l'iso, l'exposition et la priorité à l'ouverture x), je fais juste au feeling, du coup les contraintes techniques, je sais pas trop :-/ Mais je vais y songer très fortement !

Nil a BigUpé ce message
  12. ro-my

ro-my
    Expand Collapse

Mais c'est fou je ne savais pas qu'il y avait des défis photos ici! :paillettes:
    Je vais essayer de participer, même si je n'ose jamais montrer mes photos...:red:

Bulle-sucrée, Nil et ACDs ont BigUpé ce message.
Chargement...