Photographie Défi photo 4.0 : Calendrier de l'avent 2017 !

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par jjul, le 30 novembre 2017.

?

Quel thème pour le prochain défi ?

Sondage fermé 31 décembre 2017.
  1. métamorphose

6 vote(s)
    19.4%
  2. mes expérimentations

3 vote(s)
    9.7%
  3. Un lieu qui raconte une histoire

16 vote(s)
    51.6%
  4. ombres

6 vote(s)
    19.4%
  1. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

Hello à tou.te.s !!! :renne:

après avoir teasé à mort, j’espère que le calendrier de l’avent photo vous plaira, et qu’il vous motivera à prendre plein de photos trooop cool ! :photo::noel:

Je réessplique le principe : c’est un calendrier de l’avent, donc l’idée est de poster une photo par jour, et il y aura un nouveau thème chaque jour.

Personnellement je ne posterai que des photos faites exprès pour ce défi (et promis, j’ai pas triché en les faisant à l’avance, même si je connais les thèmes ), ça me motive à en prendre plein !
    Mais bien entendu vous faites comme bon vous semble :)
    Comme d’hab’ on précise si la photo est un bébé faite pour le défi ou une ancienne qui colle au thème.

je poste la liste des thèmes en spoiler, vous pouvez aller la consulter, mais si vous préférez garder la surprise au jour le jour, c’est possible aussi ! Je posterai le thème du jour tous les jours.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Il y aura aussi un thème bonus pour la dernière semaine de décembre :snowman:

j’ai bien conscience que c’est pas évident de poster tous les jours ou de participer sur tous les thèmes bien sûr !
    Donc, là encore vous êtes libres (c’est chouette hein ? :d )
    Vous pouvez poster toutes vos participations au fur et à mesure, vous pouvez en faire une par semaine ou bien une seule dans le mois ou bien une tous les 3 jours, vous pouvez regrouper plusieurs participations et tout poster d’un coup… bref comme vous voulez !

Juste je propose de ne poster qu’une photo par post, de bien penser à la mettre en spoiler pour que ça soit plus facile à parcourir, et de préciser à quel jour/thème la photo correspond :)
    et surtout ne pas poster une photo sur un thème qui n’est pas encore passé ! (faut pas gâcher la surprise pour celleux qui découvrent les thèmes au fur et à mesure :dowant:)

Bon il ne faut pas perdre de vue que le thème global ça reste « Noël » bien sûr :noel::noel::noel:

J'espère que vous êtes ready ! :renne:

Par chez moi, tout le monde est déjà dans le thème :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

c'est partiiiiii :snowman::snowman::snowman:

Eeyore_, DocJuju, Guila et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Krisprolls

Krisprolls
    Expand Collapse
    That shit's broken.

:noel:

Ouestrion, Nil et jjul ont BigUpé ce message.
  3. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Hiiiii tout ça est trop mignon, ça va être chouette ce défi ! clairement pas le temps pour une photo cool par jour avec mes concours, mais je pense que sur le mois ça ira :)

Nil et jjul ont BigUpé.
  4. Vespertina

Vespertina
    Expand Collapse
    To live at all is miracle enough.

:renne:

Je vais essayer de participer autant que ce peut... mais je sais déjà que le 21 sera pas une photo née pour le défi :lol:

Eeyore_, Nil et jjul ont BigUpé ce message.
  5. estreet.girl

estreet.girl
    Expand Collapse

Pas sûre que j'arrive à poster une photo par jour mais je vais faire de mon mieux :happy: En tout cas j'aime beaucoup les thèmes choisis et j'ai hâte de voir les différentes participations !

Nil et jjul ont BigUpé.
  6. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

Merci pour ce nouveau défi!
    Alors personnellement je déteste vraiment cette période : l'hiver, le froid,la neige,noël, tout cet esprit de consommation qui gravite autour, le monde en masse dans les villes, etc..
    MAIS je me dit que participer à ce défi ce mois-ci ça me fera peut-être passer un meilleur mois, moins déprimant peut-être ^^
    Du coup j'ai noté sur mon agenda les thèmes qui m'inspiraient (je me suis permise de squizzer ceux qui avaient vraiment trop un rapport avec noël) et on verra bien ce que ça donne! :)
    J'ai très hâte de voir ce que chacun-e va poster et si j'arriverai à garder une certaine régularité :)

Nil, jjul et Niag ont BigUpé ce message.
  7. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

En ce premier jour de décembre, le thème sera : Chocolat(s) ! :bave:

Jessiflé (sur la colline), Niag, Nil et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    I just wanna live in a world where I can stand up and say 'Sometimes I'm f*cking depressed and I just need a f*cking minute' - Rob Benedict

Je vais tenter de participer :) par contre c'est clair que je ne posterai pas tous les jours, pas le temps :ninja: . Plutôt par groupes de participations :hesite: je pense pouvoir poster lundi par exemple

jjul, Krisprolls et Niag ont BigUpé ce message.
  9. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

Ma participation du jour :)

Elanore, Tu as raison, Nil et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

Dame Verveine a BigUpé ce message
  11. PoussiM

PoussiM
    Expand Collapse

Cette photo est une ancienne photo

Eeyore_, Lapinette, Elanore et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...