Défi, retrouver le rythme dans des révisions régulières (et paisibles! )

12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Coucou les Madz! :rainbow::disco::free:(allez un dernier) :pedo:



Au fil des années j'ai perdu la confiance et le calme que j'avais lorsque j'étudie.
Et ça me mannnnnnnnnnnnnnnnnnque! :loveeyes:

Alors je me lance, je fais un gros planning, sur le demi semestre, et sur le quart, puis au mois. Aussi précis et vivable que possible. L'idée ce serai que l'on serre les coudes! :v: Que l'on se montre et que l'on puisse voire que ce n'est pas une fatalité! :highfive:


Je reviendrait faire de petits feed-back de temps en temps.
Si cela peut en encourager d'autres!... :d



Amour et sagesse sur nos bureaux! :cupidon:
 
21 Avril 2013
22
48
4 684
Ahah c'est une très bonne idée, et j'aimerais aussi pouvoir m'y tenir!
Alors je vais tenter l'expérience pour ce 2ème semestre vu qu'avant mon organisation était catastrophique :facepalm:

We can do it! :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : petiteaï
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
Haaaa super @Linam ! :top::danse:
Alors bienvenue!:rainbow:



Pour ma part ça passe par aller étudier à la bibliothèque. C'est l'endroit ou je suis bien!
Tu as tes habitudes?:langue:
 
21 Avril 2013
22
48
4 684
Merci! :happy:

Oui c'est sûr qu'à la BU, on a moins la tentation de divaguer, mais je sais pas pourquoi je préfère largement bosser chez moi!

En fait j'ai jamais su travailler régulièrement, à chaque fois je m'y prends vraiment au tout dernier moment, donc j'ai jamais eu de bonnes habitudes. :cretin:
Et je sais que le deuxième semestre va être assez fatigant, alors j'attends de faire une semaine pour voir un peu comment je vais planifier tout ça, mais je sais que je vais devoir ralentir les sorties. :tears:

Tu as déjà attaqué? Et ton planning est prêt? :)
 
  • Big up !
Réactions : jusdepomme
12 Août 2007
497
418
4 814
THURET
@Linam haaaaaaaaaaaa bienvenue au club! :highfive: