Demander un autre logement CROUS ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par slippin, le 21 juin 2014.

1. slippin

slippin
    Expand Collapse
    Guest

Salut les filles !

Je suis de marseille et un Logement du CROUS m'a été attribué.
    Sur mes 4 voeux, mes 3 premiers ont été rejeté pour finalement avoir un T1 à la résidence Paris Poulet (dans le 18ème, à chateaurouge).
    Que ce soit clair, je suis super contente d'avoir pu avoir un appart hein, je sais à quel point c'est difficile.
    Mais je me demandais si c'était possible de faire un recours pour mes autres voeux ? Plus proche de la fac, et mieux situé ?

Sinon vous avez des avis sur le quartier ou la résidence ? (si vous connaissez ). J'ai vraiment très peur que ce soit infesté de cafards (j'en ai la phobie) vu les échos que j'ai eu et vu l'endroit :/

2. Vanities

Vanities
    Expand Collapse
    Faut pas le dire mais c'était court. Faut pas l'écrire ça pue l'amour.

Tu peux prendre le risque de ne pas réserver ce logement, et attendre septembre pour les désistements, et éventuellement choisir un logement qui te conviendra davantage mais vu comment il est difficile d'obtenir un logement du CROUS, et en plus sur Paris, ça me semble peu envisageable.

3. slippin

slippin
    Expand Collapse
    Guest

Ouais je préfère encore me parer d'insecticides, mais du coup j'avais entendu dire qu'en Janvier on pouvait demander d'autre résidence, est-ce que ça implique de perdre son appart d'avance ?

Chargement...