Derby, le chien handicapé équipé de prothèses issues d'une imprimante 3D

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

C'est beau parfois la technologie.
    Mais je trouve qu'ils auraient pu les faire plus hautes non ? Son dos reste relativement cambré, à force il doit avoir mal je pense...

3. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Beaucoup trop... mignon...

4. Mandize

Mandize
    Expand Collapse

Non je ne pleurerai pas!! Non je ne pleurerai pas .. J'ai pleurerrrrrr :tears:

5. Elanewgh

Elanewgh
    Expand Collapse

Il me semble qu'ils disent dans la vidéo qu'ils commencent par des prothèses basses pour qu'il puisse s'habituer à marcher avec. Je suppose que si il en avait eu des hautes tout de suite, il aurait eu plus de mal, ou peut-être que ça aurait pu lui faire mal au dos s'il n'a pas l'habitude d'être redressé (ça c'est juste une spéculation de ma part)

Ethy et Delilah_ ont BigUpé.
  6. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-4 et J-43 !

Awwww :puppyeyes: c'est tellement beau comme histoire. Je suis contente pour ce gentil toutou. Soit dis en passant il est magnifique, je suis fan des Husky :cupidon:<3

7. Symba

Symba
    Expand Collapse
    Working Girl

Je m'étais promis de ne plus regarder ce genre de vidéo car :
    1) je chiale à chaque fois
    2) j'ai envie de la montrer à tout le monde alors que je sais que le public susceptible d'être touché est limité dans mon entourage (sauf mon mec, mais il a pas le choix)
    3) oui, je suis ce genre de nana qui vient de dire à son chien : mais oui, je t'achèterais des prothèses 3D s'il t'arrive qqch
    :taquin:

Delilah_ a BigUpé ce message
  8. stelkri

stelkri
    Expand Collapse
    Mélange instable

hhhaaaaaaaaa c'est vraiment trop'nion'... On se lasse jamais de ce genre de vidéo ! <3
    Cela dit l'imprimante 3D c'est vraiment génial, j'avais vu une vidéo qui m'avait marquée sur l'implantation d'un crâne en plastique c'était vraiment impressionnant ! :worthy:

Delilah_ a BigUpé ce message
  9. calindours

calindours
    Expand Collapse

Je pense que t'as bon :) et il lui faudra toute une rééducation pour pouvoir reprendre une posture normale. Pour comparer, ma mère a une jambe plus courte que l'autre (bon, d'un demi-centimètre ^^), et lorsque ça a été décelé il a fallu rééduquer tout son corps, épaules, dos et surtout hanches !!) qui avait compensé cette différence pendant touuuute une vie! Et seulement après elle a eu une talonnette qui remettait la jambe plus petite au même niveau que l'autre...

Ethy a BigUpé ce message
Chargement...