Amélioration d'une sauce barilla pour faire la recette du "Thon à l'américaine" : si vous ne connaissez pas c'est de la sauce tomate, du thon, des oignons, de l'alcool (je ne sais plus lequel) pour faire une sauce pour du riz
Ma sauce "Pesto rosso thon" à mélanger avec du riz ou des pâtes :
Il faut vous munir de la sauce barilla pesto rosso (ci joint en photo) --> Hey, what did you expect ? Tout n'est pas fait maison
Il faut verser la sauce dans une poêle
lui rajouter une boite de thon entière.
Rajouter un peu d'eau jusqu'à ce que ça fasse une sauce plus liquide. (conseil : mettre l'eau dans le pot vide barilla, ça récupère la sauce restante).
Vous pouvez rajouter des oignons pour donner encore plus de gouts.
Verser une partie de la sauce avec le riz. Servez vous. Et verser l'autre partie de la sauce dans votre assiette, sur le riz (pour que ça soit encore plus fondant)
Voila, je vous conseille d'essayer, ça change des sauces bolognaises/carbo
Ma sauce "Pesto rosso thon" à mélanger avec du riz ou des pâtes :
Il faut vous munir de la sauce barilla pesto rosso (ci joint en photo) --> Hey, what did you expect ? Tout n'est pas fait maison
Il faut verser la sauce dans une poêle
lui rajouter une boite de thon entière.
Rajouter un peu d'eau jusqu'à ce que ça fasse une sauce plus liquide. (conseil : mettre l'eau dans le pot vide barilla, ça récupère la sauce restante).
Vous pouvez rajouter des oignons pour donner encore plus de gouts.
Verser une partie de la sauce avec le riz. Servez vous. Et verser l'autre partie de la sauce dans votre assiette, sur le riz (pour que ça soit encore plus fondant)
Voila, je vous conseille d'essayer, ça change des sauces bolognaises/carbo
Pièces jointes
Dernière édition :