Dernières fringues acquises !

30 Septembre 2011
3 157
15 965
5 684
Heureusement que j'avais dit "plus rien jusqu'à Noël, heu jusqu'aux soldes"...:shifty: Mais j'avais "besoin" de ces vêtements, alors (et puis je dérpime, chacun se console comme il peut)... Donc : un gilet (Grace & Mila), une chemise (Karl Marc John enfant) et des bottines (Geox - pour le coup j'en avais vraiment besoin car les miennes commençaient vraiment à montrer des signes de fatigue, normal après les avoir portées quasiment non stop durant 7 mois sur deux années)
gilet-capsule-1.jpg
,

crosby-orage_face.jpg

D84AMA0436YC9999-05.png
Puis une paire de collants fantaisie de chez Calzedonia parce que j'adore les collants et que je port beaucoup de robes et de jupes en hiver (ils en ont plein que j'aime beaucoup d'ailleurs, mais j'ai déjà pas mal de choix).
Mes prochains achats : un vrai parapluie qui ne se retourne pas au moindre souffle d'air, des bodys - t-shirts de la collection Uniqlo - Princesse Tam-Tam, une paire de derbies (maybe), un nouveau sac, une doudoune, un pantalon + peut-être un jean, un autre body et surtout des vêtements de danse ! Même si j'attends les soldes, il va en gros me falloir un salaire pour financer tout ça, sachant que je suis prof en région parisienne, donc autant dire qu'après le loyer, les impôts et taxes, l' EDF, la facture téléphone/Internet/TV, les mutuelles santé, la nourriture et autres diverses dépenses "ménagères", le pass Navigo, les sorties, les loisirs (la danse classique, ça chiffre très vite...), les vacances, les cadeaux divers, et même quelques dépenses pour bosser / préparer mes concours, je ne peux absolument pas faire d'économies et donc encore moins dépenser de sous pour des fringues... :facepalm:
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
3 157
15 965
5 684
Pfou le gilet posté ci-dessus est en fait d'un rose bien Barbie, alors que je voulais un rose pâle, mais surtout il est 10 fois trop grand !!:bomb: Sérieusement, ça me gonfle comment les vêtements taillent depuis quelques années : depuis quand une taille 1 équivaut-elle à un 40-42 voire 42-44 ! Sérieusement on pourrait en faire rentrer deux comme moi dans ce gilet, alors qu'en ce moment je suis un peu plus "grosse" que d'habitude... D'ailleurs pour vous prouver le ridicule du truc, il faut quand même savoir que ma mère qui fait ma taille mais avec bien 10 kilos de plus que moi et un 95C (alors que moi je fais du 85A) achète pour les hauts la même taille que moi, à savoir du 34-36 / XS-S! Bref je vais devoir renvoyer le gilet et du coup ben je vais devoir payer 10 euros (les frais de recommandé avec A/R) pour rien !:mad:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
30 Septembre 2011
3 157
15 965
5 684
@Dana Scully Ce n'est pas qu'en ce moment malheureusement, je le crains... Sérieusement en 10 ans je suis passée d'un 34-36 à un 30-32 (alors que j'ai plutôt grossi que maigri) et ma mère d'un 42-44 à 36-38 (pour le coup elle a maigri, mais pas tant que ça...) ! J'avais entendu dire que les tailles des vêtements avaient été modifiées afin de répondre à l'évolution physiqyue des personnes (nous sommes de plus en plus grands mais aussi et surtout de plus en plus gros...). Ben ok, mais les crevettes comme moi, on fait comment ?
Sinon oui c'est ch*** pour les frais de retour. surtout que la marque en question n'a à ma connaissance aucune boutique "physique" à Paris ou ailleurs et n'est même pas représentée dans d'autres boutiques, mais bon...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : printemps24

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 416
30 015
5 894
@Madeleine_jeannette : Merci :jv:
En fait j'ai déjà reçue ma commande (et j'avais déjà repéré mes achats en boutique c'est juste qu'il y avait plus ma taille). Le tissu est plutôt bien (il est bien même je dirais), un peu épais donc plus une robe pour l'automne / hiver. Par contre il faut le repasser un peu pour enlever les faux plis. Et sinon rien à dire sur la coupe, elle me convient (tu voulais savoir comment ça taille ?).
 
  • Big up !
Réactions : hiraeth

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
689
34 119
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
Les seuls vêtements que j'achète uniquement quand il y a des méga-soldes (Black Friday/Boxing Day...). Je sais que ce n'est pas top niveau planète et éthique, mais ce sont les seuls 1/ qui me vont 2/ qui durent des années 3/ dont la teinture ne tache pas par frottement les sacs, les chaussures et autres vêtements (j'ai tellement ruiné de tote-bags et d'intérieurs de trenchs avec des jeans H&M & co). :ninja: Et quand ils sont à -40%, comment dire... :cyclope:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes