Des escarpins en fourrure - WTF mode

15 Novembre 2011
131
90
714
Aix en Provence Cedex 1
De la fourrure!!!! Beuarrghk!!!

tumblr_m7qx2ePqTr1rrr55t.gif
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
De base, je suis déjà absolument contre le fait de tuer des animaux et de les peler comme des vulgaires pommes pour en faire des habits...
Mais pu*ain en plus, tuer des visons qui n'ont rien demandé pour en faire des trucs AUSSI MOCHES ?


Si j'étais le-la créateur-trice de ce truc, j'aurais honte de moi-même. :facepalm:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
P*** mais la vraie fourrure devrait simplement être interdite, abolie, merde. On est plus à la préhistoire c'est bon, on n'a plus besoin de tuer des animaux pour se tenir au chaud :bomb: Et puis en + pour faire des trucs aussi moches !!! Euh de la fourrure pour l'été ? ALLO QUOI. Mais même si c'était superbe, magnifique et original, qu'ils utilisent de la fourrure synthétique !!!!! :bomb:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
shrapnel;4024239 a dit :
C'est excessivement laid mais pas nouveau... Les pantoufles de Cendrillons étaient en vair, pas en verre :)



Le côté tatillon de ma personnalité voudrait apporter une précision totalement hors-sujet. On peut lire dans l'édition Livre de Poche des Contes de Perrault :

"L'édition de 1697 porte bien verre, donnée traditionnelle dans le folklore, puisqu'on retrouve des pantoufles de verre ou de cristal dans des contes catalans, écossais, irlandais. Il n'empêche que Balzac et Littré voulaient, au nom de la raison, corriger cette graphie en vair (petit-gris, écureuil). Cendrillon irait alors danser en chaussures fourrées. Cette correction n'apporte cependant pas toute satisfaction, car outre que l'on ne fourra jamais par le passé de petit-gris des chaussures, de tels souliers ne semblent pas adaptés à la danse. Sagement, il faut conserver ces poétiques et merveilleuses pantoufles de verre."


(Pardon, mon cours de Lettres déteint sur moi :shifty:  )

Pour en revenir au sujet, ces chaussures sont vraiment très moches :lunette:
 
11 Septembre 2012
75
50
394
Lyon
Pourquoi tant de haine ? :fouet:

Déjà que tuer des z'animaux pour des manteaux/écharpes/chapeaux, je trouve ça extrêmement barbare. Si EN PLUS le but final est de réaliser un truc pareil... :sick2:
 
4 Février 2013
3
0
162
Très très WTF, ok avec un coté original mais la de la fourrure verte ou peut importe sur la semelle intérieure d'une sandale faut avoir mangé du cheval bionique pour avoir des idées comme ça MDRRRR
 
29 Mars 2013
14
12
154
Aaïe mes yeux que c'est laid! Et cette fourrure, pour la collection d'été? m'est avis qu'elle ne va pas rester longtemps de première fraîcheur (à condition qu'il refasse chaud un jour, ce qui n'est jusqu'ici pas prouvé :sad: :sad: )
 
18 Mars 2013
31
11
159
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]On ne peut pas polémiquer tranquillement sur la beauté, l'esthétique de ces chaussures, des lors que l'on sait dans quelles conditions elles sont créées. [/font]
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]J'adore la mode, sauf quand elle joue avec des vies, lorsqu'elle atteint de tels sommets de cruauté :bomb:[/font]
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
ça me plairait bien si ce n'etait pas de la vraie fourrure

Uggs avait fait des tongs moumoutées tres chou l'année dernière (pour quand t'as froid, mais pas trop...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes