Des idées de cartes DIY ?

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Krumpet, le 3 décembre 2013.

1. Krumpet

Krumpet
    Expand Collapse
    Leaving.

Voila, c'est Nowel qui approche et du coup le nouvel an tout ça et j'ai acheté de quoi faire 3 cartes. Et j'ai qu'une idée :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais je me disais que parmi vous il y en avait surement des qui en avait fait.
    Si vous voulez poster les resultats / des tutos etc...

2. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

J'avais envie de faire un truc comme ça

ici

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Tient, justement dans mon fil d'abonnement une vidéo pour faire des cartes de Noël avec des boutons :d ! C'est vraiment tout simple.

4. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Je sais pas trop si ça rentre dans la sujet car c'est pas particulièrement créatif, mais j'ai juste imprimé des images que je trouvais cool et je les ais collées sur du canson, puis j'ai écrit un mot au dos. ^^

5. Aethelflaed

Aethelflaed
    Expand Collapse

Aimant beaucoup les origamis, je fais et décore les cartes de voeux moi-même (tout comme les paquets cadeaux. C'est plus original de faire des petites boites (toute sortes de petites boites !) plutôt que de les emballer dans le papier cadeau).

Je vais souvent sur ce site d'origamis et plus particulièrement ce petit tuto pour créer une carte de voeux avec sa jolie étoile de neige.

Une autre carte/lettre que j'aime beaucoup faire : celle-ci.

Bien sûr, ces origamis peuvent se combiner avec la technique d'Eternity, ça personnalise et décore davantage ^^

Chargement...