Des personnes ayant vécu en Russie...

Sujet dans 'L'actu dans le Monde' lancé par Ruby, le 3 novembre 2006.

1. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Hello!
    J'ai un petit service à demander à des demoizelles d'ici qui aurait vécu en Russie pendant la crise Tchétchène, c'est-à-dire entre 1999 et 2006 grosso modo, mais ça peut très bien être sur une plus petite période à l'intérieur de cette période.
    J'explique vite fait de quoi il en ressort. Je fais mon mémoire cette année sur le traitement de cette crise par les médias (occidentaux principalement), donc je me suis dit que ça me serait toujours utile d'avoir un son de cloche un peu différent, d'où le côté Russe.
    Donc s'il y a des filles concernées et que ça ne dérangerait pas de répondre à un entretien (qui est en cours d'élaboration huhu), qui consisterait en une série de questions (je pense une dizaine), faites le moi savoir, ça me serait fortement utile. Les entretiens seront bien entendu anonymes et sont à but purement universitaire.
    Merci d'avance :)

2. Ruby

Ruby
    Expand Collapse

Merci quand même!

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

au temps de l'autre site, y'avait pas une fille, Etoya je crois, qui était en Russie ? je pense qu'elle a aussi un compte ici et qu'elle vit en france maintenant.

4. Ruby

Ruby
    Expand Collapse

Oui, il me semble aussi, par contre, je sais pas du tout ce qu'elle est devenue :confused:

5. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Je peux essayer de contacter ma correspondante russe, si tu veux, ça risque d'être difficile, mais bon.
    Sinon il y a toujours mon prof de russe qui y est pendant toutes les vacances...

6. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

P'tet que justement (Voodoo m'y fait penser) tu pourrais aller voir direct des profs de Russe, dans une fac ou un lycée, ou une assoc, tu trouverais p'tet des contacts :-/

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

[juste comme ça, j'ai retrouvé son pseudo Ysatis, à la limite envoie lui un mp, elle recevra ptet un accusé dans ses mails ;) ]

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai une copine qui y a vécu pdt cette période là :d.
    et qui est maintenant en France depuis deux-trois ans je peux lui en parler.

9. Ruby

Ruby
    Expand Collapse

Oh oui je veux bien :)
    Au pire, je veux bien son adresse mail, histoire que je puisse lui expliquer en détail, etc.
    Voodoo.> Ca te dérangerait pas d'en parler à ton prof de Russe? :o

10. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

La seule russe que je connaisse vraiment bien vivait au Kazakhstan, et n'est totalement pas interessante. Desolée.

11. Ruby

Ruby
    Expand Collapse

Oh oui :d
    Alors dès que j'ai fini mon questionnaire (en collaboration avec ma collaboratrice haha) je t'enverrais un MP.
    Merci beaucoup, vraiment.

12. Ysatis

Ysatis
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je viens de voir ton topic, donc si ce n'est pas trop tard, je suis disponible pour toutes les questions que tu veux ; j'ai vécu à Moscou de 1989 à 2005. ;)

13. Ruby

Ruby
    Expand Collapse

Ok, pas de problème, je t'enverrai mon questionnaire quand je serai de retour à Paris alors! Merci beaucoup.

Chargement...