Des "jongleuses" parmi nous ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par panda-panda, le 14 juin 2007.

1. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

Voila, moi j'adore le jonglage sous toutes ses formes et je voulais savoir si il y en avait parmi nous également. Et je suis sure que oui ! :]

Ce que j'entends par "jonglage sous toutes ses formes", ce n'est pas uniquement jongler avec 3,4 ou plus balles/massues. Non ! Il existe, en quelque sorte, d'autres formes de "jonglage" : le baton du diable, le baton (tout court), le diabolo, les bolas/poï, les twirling ...

Connaissez-vous ces "choses" là ?

:]

2. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

Autant en profiter Estella, c'est l'été, il fait beau, et on peut le faire dehors ;) (fin quand il fait beau XD )

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

L'année dernière beaucoup de diabolo, j'vais essayer de m'y remettre cet été, j'ai tout perdu j'crois. Jonglage, faut qu'je peaufine ma technique, mais en gros, je sais. Bolas, je sais faire deux trois figures basiques, mais vraiment rien de génial. Et baton du diable je suis nuuuulle, ahah.

4. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

C'est un de mes projets pour cet été en fait, les bolas et minimum trois balles.

5. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

L'été dernier, j'étais devenue une boss au diabolo. Mais comme j'en ai pas pratiqué durant l'année, je suis sûre d'avoir perdu la main.

Par contre, j'ai beau essayer de jongler avec trois balles, je n'y arrive pas. Je crois qu'il y a un truc que j'ai pas capté dans la technique.

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je sais juste jongler avec trois balles et euh faire deux figures. J'ai envie de savoir jongler en pattes de chat mais je n'y arrive pas. D'ailleurs je n'ai plus de balles.

7. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Plus jamais les bolas, j'en avais avec des balles de tennis et elles m'ont foncé dans le nez. Bordel ça a fait un mal de chien ! Ca doit arriver à plein de monde mais je ne suis pas maso à mes heures perdues.

Chargement...