Désespération totale

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ushtyne, le 7 novembre 2009.

1. Ushtyne

Ushtyne
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Les meufs....
    J'ai un problème ! [Pas de Paniiiique]
    Je me suis récemment acheté THE sac, le sac de mes rêves, un Lonchamp Légende cuir déjà vu sur Raïa je crois [Voir Street Style vidéo] pour la modique somme de... [Roulements de tambour...]... 300?. Oui, ça fait mal oui. Et auprès de mes parents-écolo-qui trouve que ça fait mémère, la pilule a du mal à passer. Cependant, vraiment, il a une forme/taille parfaite, un toucher mmmmh... Bref, du coup parce que quand même je commence unpeu à culpabiliser et à me dire que les cadeaux de noël ça serait niet, je suis partie à la recherche d'une sac du même type, en cuir, et MOINS CHER. Oh My Godness, après avoir passé trois heures hier soir à éplucher Ebay, rien trouvé de concluant. J'en ai vu des sympa sur La Fiancée du Mekong, mais je n'ai aucune idée du prix !
    Auriez-vous déjà vu un sac ressemblant à ça, coutant moins de 150?, les filles, je compte sur vous ! [Oui, je sais, Slogan restoducoeuresque mais c'est parce que là, vraiment, j'ai besoin de votre aide !]

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux acheter un autre sac, le Légende est tout simplement sublime, enfin bon là n'est pas le problème. Je te conseille d'aller directement au Printemps ou aux Galeries Lafayette pour avoir le plus grand choix possible.

3. Ushtyne

Ushtyne
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Merci merci :) J'ai jeté un ?il, mais je viens de réaliser que dès qu'on veut un joli sac, il faut y mettre le prix. Je pense donc garder mon joli Légende, et essayer d'apprivoiser cet objet luxueux :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je pense que c'est le meilleur choix à faire, surtout si il te plait. On s'en fou un peu de son côté mémé, il est beau et il a la classe un point c'est tout.

Chargement...