Dessine tes boobs avec nous !

22 Juillet 2014
83
108
404
29
@Swing Non t'inquiète pas, je pense même que toutes les femmes ont du poil aux seins. les miens sont fin et clair donc ils ne se voient pas, du coup je ne m'épile pas les nénés :caprice:
 
23 Novembre 2011
70
174
1 604
Villeneuve d'Ascq


Je fais du 95E mais mes seins partent en couille... Ils vont chacun d'un côté opposé, comme deux aimants contraires. Du coup, même s'ils sont volumineux, ils ne font pas de joli petit décolleté et c'est vraiment embêtant.
Et mes "petites" vergetures présentes depuis que j'ai 16 ans ainsi que mon mal de dos persistant... Bref, mes seins, c'est ma croix et ma bannière. Mais au fond je les aime, même si je les rêverais une taille en dessous.
Ah et aussi, ce serait chouette que mon bide n'est pas le même volume qu'eux... :facepalm:
 
14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Les miens sont plutôt petits (B).Ce que je déteste c'est qu'entre mes seins,à l'endroit où l'on trouve parfois une jolie courbe,moi il y'a juste des os,qui se voient.Alors je met des push-up quand je tente le décolleté mais c'est pas hyper efficace ni hyper discret..^^' (Et tout le nutella que j'ingurgite ne semble pas d'un grand effet non plus..!)
 

Pièces jointes

  • dessine seins mad.jpg
    dessine seins mad.jpg
    22,3 KB · Affichages : 33
21 Juin 2010
202
758
1 664
Zou, j'me lance. J'ai mis trois plombes à essayer de dessiner un truc potable sur Paint mais les voici les voilà.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En vrai, ils sont un poil plus petits que ça (je me suis laissée emporter par mon élan artistique sur Paint !). En soi, ça me dérange pas. Mais c'est juste que de profil, ils pointent autant que mon petit bidou.
Mais bon, ils sont tout doux au toucher et ils me font pas trop complexer alors ça va, eux et moi on est en paix ... et même que j'aime bien les toucher (ça me réconforte !). :shifty:
 
Dernière édition :
23 Février 2014
4 479
19 441
4 674
32
et voilà les miens ! Ils sont gros (115E) et prennent beaucoup de place mais ils sont loin d'être la partie de moi que j'ai le plus de mal à accepter... vu leur taille ils tombent et j'ai une tâche plus sombre sur la sein droit... Ils sont aussi parsemés de vergetures...
20141119_222623.jpg
 
ma petite contribution.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est trooop ça! Quand ils sont dans un soutif je les trouve plutot bien, mais une fois retiré plus de charme selon moi :s Ils tombent (comme pour beaucoup) et sont en forme de poire (90E) J'ai fait la même bêtise d'enlever les poils à la pince XD Je préfère le faire et avoir à le refaire que de voir des poils >< *maniaque*
 
10 Août 2008
1 171
5 972
5 174
Romilly : et c'est fou comme, juste une taille de bonnet, parfois, ca change tout ! On passe des soutient gorge assez sympa et jolis aux soutient-gorge de "maman" avec les bretelles larges pour plus de maintient et moins de choix dans les motifs / matières.

Mouais, enfin, en même temps, dans les petites tailles/sans armatures, on se retrouve vite avec des têtes de Mickey/Snoopy :hesite: y'a qu'la moyenne qui compte quoi...
 
24 Août 2009
58
96
4 694
Belgique
880837nns.png

Moi, ils sont plutôt gros et se tiennent bien mais ils ont tendance à regarder vers le bas. J'ai eu du mal avec eux en leur demandant de regarder devant eux mais maintenant je les aime, tout le monde est jaloux :)
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
Mon 90B, pourrait être parfait, si je n'avais pas de longs tétons qui ne regardent pas du tout dans la même direction, et j'ai comme des sortes de points plus foncés (genre points noirs) à la racine des poils (qui sont très fins et transparents). Et (merci wikipedia) pas mal de tubercules de Montgomery sur les aréoles.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Jcrois qu'on a la même nature de boobs )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes