Dessine tes boobs avec nous !

6 Août 2014
43
79
74
Hey c'est chaud que tu penses ça :halp: De la même manière que tous les seins sont différents, tous les mecs sont différents hein :fleur: Et je connais pas un seul garçon qui raisonne comme ça, heureusement :lol: (ceux qui raisonnent comme ça s'ils existent fuis-les hein :cretin: c'est un peu psychopathe.)
Oui t'as raison haha, c'est un garçon qui m'a dit ça :cyclope: bref c'est un peu la première fois que je commente des topics sur mademoizelle et vos réponses aident vraiment c'est cool! Merci à vous toutes <3
 
22 Juillet 2014
83
108
404
29
Voilà mes seins ! bon je suis pas une artiste hein vous m'excuserez, mais je trouve mon dessin très représentatif ! :d
Pour l'histoire, je me suis faite opéré l'année dernière pour faire une réduction mammaire, je faisais avant du 115 F, mes mamelons avaient la taille d'une pizza, et en plus ils étaient atrophié du coup ils pendaient et mes tétons étaient en bas, regardant vers le sol, comme si j'avais 90 ans bref, il me restent encore des séquelles de cette opération qui m'as enlevé 3 kg de seins, des cicatrices tout autour du téton et de jolies lésions fumeuse, oui j'avoue, les lésions c'est de ma faute, et mon tatouage as été bouffer par le replacement de mes mamelons, mais c'est pas grave, je suis très satisfaite de leurs nouvelle forme. <3
524116boobs.jpg
 
1 Mai 2012
217
405
2 964
Ce qui est sympa à voir en se lisant toutes c'est qu'on a presque toutes (en tout cas j'ai l'impression qu'on est une bonne majorité) les seins qui regardent vers l'extérieur (qui "se font la gueule" ou ont un "strabisme divergent").
C'est un truc sur lequel je fixais pas mal à mon adolescence et ça me fait plaisir, l'air de rien :)
 
22 Juillet 2014
83
108
404
29
Les miens, désolée de la qualité de l'image. :ninja:
(transcription du texte : "je refuse de porter un soutif malgré mon 100/105 C/D. Mes seins tombent malgré mes 18 ans. Mais je les aime, comme tout le reste, même si pas grand-monde ne partage cet avis." (Sauf mon copain qui est parfait. :fleur:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avant mon opérations, mes seins avaient la même forme que les tient, en 115 F... C'est parce qu'ils sont atrophié, mon chirurgien m'as expliqué que c'est parce qu'ils ont poussé en avant et qu'à cause de la gravité, pouf ça tombe. ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes