deux trois trucs

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mademoiselle-Upanova, le 30 janvier 2009.

1. Mademoiselle-Upanova

Mademoiselle-Upanova
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je recherche désespérément, sur internet ou vers les landes :

- un jean bleu clair taille droite, TOUT SIMPLE, sans trucs délavés, ni trous, ni strass, ni rien, à prix raisonnable
    - une robe dans le même style que la rose pâle de la nouvelle pub miss dior chérie
    - des collants dentelle noire
    - des chaussures noires compensées avec le compensé en "bois" ( je m'exprime bien aujourd'hui )
    - un haut en dentelle comme ci dessous ( oui, comme ceux que l'on mettait y a 5-10 ans, oui oui )

EN GROS, tout comme la photo.

2. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

salut !
    pour les collants je te conseillerais les galeries lafayettes chez qui tu as un large choix et pour les compensés je dirais andré ( en boutique sur le site pas sur ) sinon j'en vu sur princemister mais la c'est des occasions donc ca depend de ta pointure.

3. NebuleuZ

NebuleuZ
    Expand Collapse
    Mélange instable

Attend ?! André à un shop en ligne ??? :pray:

4. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

5. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Pour le jean, regarde à H&M, Zara, Pull&Bear etc. Ou dans les marques telles que diesel, pepe jeans, le temps des cerises etc.
    Pour les collants, tu peux voir à Carrefour :o, il y en a de toutes les sortes.

6. Little Alice

Little Alice
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Les compensées, tu peux en trouver chez Jonak.

7. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Pour le tee-shirt, j'ai trouvé ça

8. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

as tu regarder sur le site de Laredoute ?

9. faschionista

faschionista
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

pour les collants j'en ai vu à bershka et à zara:rotate:

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

- un jean bleu clair taille droite, TOUT SIMPLE, sans trucs délavés, ni trous, ni strass, ni rien, à prix raisonnable
    Chez zara, bershka, stradivarius, levi's, diesel, miss 60, le temps des cerises
    - une robe dans le même style que la rose pâle de la nouvelle pub miss dior chérie
    chez h&m nouvelle collection ou encore chez les créateurs maje, sandro, vanessa bruno.
    - des collants dentelle noire
    en grande surface tout simplement ou berksha, zara, wolford, dim
    - des chaussures noires compensées avec le compensé en "bois" ( je m'exprime bien aujourd'hui )
    chez jonak, chez stradivarius, zara, berksha, h&m et andré
    - un haut en dentelle comme ci dessous ( oui, comme ceux que l'on mettait y a 5-10 ans, oui oui )
    y en avait chez naf naf, sinon dans la nouvelle co , chez h&m, zara

11. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

Pour les collants, demande a LilySatine ou elle achete les siens :) ils sont dans le meme genre MA-GNI-FI-QUE :)

Chargement...