Dexter, l'ultime teaser

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 13 septembre 2013.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dexter, l'ultime teaser.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

EDIT : Celle qui me traduira "Blood spatter analyst" en français aura droit à un bisou sur la fesse droite. 

Ce jeu-concours expirera le 22 septembre à minuit ! 

:free::unicorn:   <3  :cucul:

#1 Clemence Bodoc, 13 septembre 2013
    Dernière édition: 13 septembre 2013
  2. lifeisshortbestupid

lifeisshortbestupid
    Expand Collapse
    Guest

Haaaaa j'ai vu ce teaser hier et je ne suis qu'excitation à l'idée de voir les 2 derniers épisodes, j'ai tellement hâte de savoir comment tout va se terminer ! Et en même temps j'aimerais que ce moment n'arrive jamais, car j'ai du mal à concevoir qu'après, la série sera finie... Cela dit je pense qu'il est temps, car on sent un certain essoufflement dans les dernières saisons, les intrigues ont souvent du mal à démarrer... Malgré tout, Dexter = huuuge <3
    Pour Blood spatter analyst, je propose "expert en tâches de sang" ? Mouais c'est un peu nul ! (dixit la fille en école de traduction.. Hum!)

3. Ben F.

Ben F.
    Expand Collapse
    Electron Libre

Triste. :puppyeyes:

Par contre, je trouve au contraire que la série ne s’essouffle pas. Ça repart toujours bien, je suis toujours surprise à chaque fois. Les méchants sont toujours aussi pervers et cinglés.
    Et les personnages évoluent tout le temps, c'est vraiment une série au top.

Mais oui, on est allés au bout du bout avec l'évolution de Dex. Bravo les mecs, franchement !

Maintenant, je prie pour que ça ne soit pas une fin à la Dr House, toute moisie... :pray:

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Wikipédia dit "expert en analyse de traces de sang", mais ça me rend chafouine, j'aurais mis "projection" quelque part :gonk: projections sanglantes ? C'est dégueu. (l'article est super complet d'ailleurs, si quelqu'un souhaite DEVENIR Dexter).

5. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'attends ces deux derniers épisodes avec une impatience terrible. :bave:
    Par contre, je suis aussi très triste que ce soit la fin. Même si certains épisodes m'ont moins plu que d'autres, même si une ou de deux saisons m'avaient un peu lassée, j'attendais toujours la suite avec impatience, parce que Dexter... c'est Dexter !
    Je pense aussi qu'on a fait le tour de son évolution, ce serait compliqué de poursuivre de façon cohérente ou intéressante derrière.
    Mais je ne veux pas que ça s'arrête... :gonk:

Cette série va vraiment laisser un vide. Puis j'adorais aussi les personnages secondaires. Et l'ambiance. :tears:

6. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Mais ouais, moi non plus je trouve que la série ne s'essouffle pas. 

Moi j'aurais bien vu une saison où il se fait chopper. On aurait eu toute l'intrigue de la constitution du dossier, il se fait arrêter, il prend un avocat, etc... 

Il y aurait eu pleins de possibilités pour le scénario ! 

'tention, spoilers sur les 2 dernières saisons !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

BREF, il y avait moult matière à continuer cette série géniale. JE SUIS TRISTESSE ET FRUSTRATION. 

(Et je rejette vos propositions à base de "taches de sang, projection de sang". Big up pour l'effort, mais je ne suis pas satisfaite !!! :drama: )

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je pense qu'il aurait pu y avoir une autre saison sur justement ce qu'à listé en spoiler @Marie.Charlotte , une saison qui sorte du profil habituel quoi. Deux épisodes là, c'est trop court, y'a rien qui a été vraiment enclenché pour une fin potentielle...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je suis super triste que ça se finisse, Dexter a été une des premiers séries de la nouvelle génération (pas Buffy quoi) que j'ai aimé à ce point. Même si les saisons sont assez inégales en terme de qualité, ça a toujours été un plaisir, mais je suis contente de voir comment ça va se finir. Parce que j'aime bien les fins de série, c'est la meilleure occasion pour soit hurler de joie ou proférer des insultes :yawn:

D'ailleurs (je met ça en spoiler, on sait jamais, ça parle pas de l'intrigue en elle-même):

8. Chestnut Barrow

Chestnut Barrow
    Expand Collapse

Eh bien moi je suis partagée.

Si ça finit bien-bisounours-tout-le-monde-se-fait-des-câlins ça va être ultra décevant.

Si ça se finit mal, ça va être triiiiiiiiiste.

En vrai, il faut qu'il se fasse chopper. NON?

9. Lil'Nyx

Lil'Nyx
    Expand Collapse
    Goat Goal

J'aurais dit expert en projection de sang.
    En plus ça fait vachement classe d'être un "expert" :d

10. LeyWho

LeyWho
    Expand Collapse
    Qui suis je ? Qui je suis? Je suis Moi, unique mais mêlée au flot de l'humanité, seule dans ma tête, plusieurs dans mon coeur...je suis moi, je suis vous...nous sommes!

Quelqu'un connaîtrait-il la musique qui passe derrière ce teaser? Je la trouve vraiment pas mal !

11. Paixriznoeud

Paixriznoeud
    Expand Collapse
    J'attends.

Je suis totalement d'accord avec ton commentaire !
    J'ai absolument pas envie d'une happy-end !

Surtout que

Donc j'espère qu'il va y avoir un retournement de situation ouffissime (mais pas trop tordu non plus) pour qu'à la fin on soit tous sur le cul en pleurant ! :lol:

12. Chestnut Barrow

Chestnut Barrow
    Expand Collapse

Ouiiiiiiiiii

Moi je veux que tout le monde sache touuuuuuuuut!

Le monde vicieux de l'internet nous spoil parlant de

Chargement...